En 2008, Kim ainsi que deux de ses frères et sœurs auraient été mêlés à une affaire de malversation envers Brandy Norwood, sœur de Ray.
L’ancien petit-ami de Kim revient sur les prétendues raisons de leur rupture
Le chanteur de 41 ans a fait de son mieux ces dernières années pour ne pas aborder sa période avec Kim. Cependant, la récente controverse au sujet d’une deuxième sextape avec la femme d’affaires a délié sa langue. En effet, Ray J donne sa version des faits sur cette histoire qui a été dans la série ‘’The Kardashians’’ diffusée sur Hulu.
Selon le scénario de cette série, on a vu Kim vivre un moment d’émotion après avoir prétendument reçu une copie d’une autre sextape avec Ray. Kanye West, son ex-mari, aurait été celui qui la lui a fait parvenir. Des allégations qui ont été entièrement réfutées par le natif du Mississippi. Pour Ray, cette histoire n’est que du ‘’mensonge’’.
“En dehors du fait qu’ils ont volé de l’argent à ma famille, nous serions probablement encore ensemble maintenant”, a-t-il déclaré pour le Daily Mail. “Mais quand c’est arrivé, j’ai dit que je ne voulais plus coucher avec toi – tu as volé de l’argent à ma famille. C’est donc pour cela que nous avons cessé de nous parler.’’
À l’époque, Kim et ses frères avaient été accusés d’avoir fait des achats non autorisés avec la carte de Brandy.