AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ray j déclare que Kim Kardashian et Kris Jenner...

Ray j déclare que Kim Kardashian et Kris Jenner sont impliquées dans la fuite de leur sextape

-

Ray J revient sur les faits de la fuite de la sextape avec Kim Kardashian. Il dit clairement que Kris Jenner et sa fille sont aussi responsables de la fuite.

Ray J sors de son silence

Dans une récente interview avec le Daily Mail, Ray J reparle de la sextape avec Kim Kardashian. Il déclare : « Je n’ai jamais divulgué de sextape de ma vie. Cela a toujours été un accord et un partenariat entre Kris Jenner et Kim et moi, et nous avons toujours été partenaires depuis le début de cette histoire ».

Le rappeur explique en effet que tout est parti du succès de Paris Hilton grâce à sa sextape avec Rick Salomon. Il ajoute : « Une fois que je lui ai présenté l’idée, en jouant un peu, c’est à ce moment-là qu’elle a sauté sur l’idée, a parlé à sa mère et c’était hors de mes mains à partir de là ». Il déclare être resté dans l’ombre 14 années sans mots sur le sujet afin que les Kardashian utilisent son nom pour se faire des milliards, tout en précisant qu’il n’a jamais eu de bande en sa possession. La rumeur disant donc qu’il aurait divulgué la vidéo était un gros mensonge.

Rappelons que Ray J et Kim Kardashian sont sortis ensemble de 2003 à 2006. Il fait ses déballages à cause de la rumeur parlant d’une deuxième bande de la sextape circulant depuis l’an dernier.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous