image page accueil site CDandLP

Venez récupérer les meilleurs CD et vinyles sur CDandLP.com

Si certains se plaignent que l’ère grandissante du tout numérique prend le pas sur la musique, acheter des albums en physique reste toutefois un réel plaisir pour beaucoup d’auditeurs ! Mais il faut reconnaitre aussi que l’on ne trouve pas forcément toujours ce que l’on cherche. En ce cas, que diriez-vous de mixer les deux ? Utiliser Internet afin de pouvoir vous procurer le CD ou le vinyle de votre choix ? Une seule destination est à prendre pour ce genre d’achat: CD and LP !

CDandLP.com, le paradis musical !

Et si vous ne le découvrez qu’aujourd’hui, il faut tout de même savoir que CDandLP.com, c’est une histoire qui remonte ! Effectivement, c’est en 2001 que deux mélomanes adeptes des vinyles décident de créer cette plateforme incontournable pour tout collectionneur: CDandLP.com (abréviation de Compact Disc et Long Play). Ainsi présent depuis plus de 15 ans sur le web, le site jouit donc d’une place privilégiée sur le marché mondial dans ce secteur très spécifique. Il faut dire que tous peuvent se retrouver: DJ’s, disquaires, fans, audiophiles, professionnels ou particuliers… Tout amateur de musique, d’un bord ou de l’autre, peut parfaitement trouver ce qu’il souhaite. En effet, on retrouve différentes déclinaisons (CD, 33 tours, 45 tours, Maxi…), dans le neuf comme dans l’occasion. 100% made in France, CD and LP n’hésite pas à se faire connaitre à l’étranger, et peut même se targuer d’exporté dans une centaine de pays. A ce titre, le marché nippon est même particulièrement friand du service, réputé pour sa qualité.

Mais comment cela fonctionne-t-il dans les faits ? Très simplement. Le vendeur propose initialement la mise en vente de son catalogue en statufiant d’un prix fixe. c’est là qu’intervient CDandLP.com qui le mettra alors en relation avec l’acheteur intéressé par l’offre. La transaction entre les deux parti est ainsi assurée par le site lui-même qui fait office de tiers de confiance. Après autorisation, le vendeur expédie la commande et reçoit son payement une fois que l’acheteur a pu confirmer la livraison du produit. Très appréciée pour son écoute, l’équipe reste proche des vendeurs ou acheteurs afin d’échanger avec eux, ce qui instaure indubitablement un vrai climat de confiance. Avec environ 15 millions de références sur le site (tous types d’articles confondus), il est impossible que vous ne puissiez pas y trouver votre bonheur !

Evidemment, de notre côté chez Hip-Hop Corner, c’est dans la catégorie hip-hop que l’on va se plonger. D’albums en singles, d’un artiste à l’autre, vous trouverez forcément ce que vous cherchez et même plus encore ! De quoi se remémorer le bon vieux plaisir des disquaires d’antan, et accroitre encore sa bibliothèque musicale car des albums, on en a jamais assez n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, que vous cherchiez à vous procurer un CD ou un vinyle quelconque, ou qu’à l’inverse vous souhaitiez vendre un quelconque projet que vous possédez, CDandLP.com est assurément ce qu’il vous manquait pour réaliser la transaction parfaite ! En tout cas, chez Hip-Hop Corner, nous sommes comblés et ne pouvons que vous recommander le site !

image aperçu bibliothèque rap US du site CDandLP
Un aperçu du contenu de rap US proposé par CDandLP.com

 

 

image aperçu bibliothèque rap français du site CDandLP
Un aperçu du contenu de rap français présent sur CDandLP.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*