Redouane a fait le plein du Stade Vélodrome le samedi 22 juin 2024.
Redouane Bougheraba a donné à ses fans un spectacle de rire le samedi 22 juin 2024. Cela s’est déroulé au stade Vélodrome de Marseille. L’humoriste de 45 ans est devenu le premier comédien à faire le plein du stade de sa ville. Pour l’occasion, il a fait appel à plusieurs rappeurs de Marseille et ailleurs pour l’accompagner.
Un spectacle archi-comble
Redouane Bougheraba est entré dans l’histoire du l’humour en France. Le comédien de 45 ans a fait le plein du stade Vélodrome. Tout comme Jul et SCH, son spectacle a fait sold out. Le public qui s’est déplacé n’a pas regretté cette festivité offerte au lendemain de la fête de la musique. En plus de fou rire, le public a eu droit à un mini concert de quelques rappeurs marseillais et d’autres parts.
SCH qui a récemment sorti un nouvel album est monté sur scène pour égayer le public marseillais qu’il connaît bien. La Fonky Family a aussi participé à la fête en revisitant leur répertoire.
Ce spectacle a également permis de revoir des rappeurs comme Don Choa qui n’a pas voulu se faire compter cette soirée. Il a aussi eu droit à son temps de scène.
Alonzo a également donné un avant-goût de son futur concert dans la même enceinte. Pour l’occasion, il a pu tester la complicité du public à reprendre en chœur ses morceaux. Sa collaboration avec Jungeli est passée comme une lettre à la poste.
A LIRE AUSSI : Naza annonce la sortie de son album « Nazaland » avec Redouane Bougheraba
Jul a aussi marqué la soirée de sa présence. Le phénomène marseillais a fait son entrée en roulant un scooter.
Il n’y avait pas que les voix marseillaises. Gims a aussi fait parler son talent sur scène.