Redouane Bougheraba fait monter Jul, SCH, Alonzo, la Fonky Family et bien d’autres pour son spectacle

Redouane a fait le plein du Stade Vélodrome le samedi 22 juin 2024.

Redouane Bougheraba a donné à ses fans un spectacle de rire le samedi 22 juin 2024. Cela s’est déroulé au stade Vélodrome de Marseille. L’humoriste de 45 ans est devenu le premier comédien à faire le plein du stade de sa ville. Pour l’occasion, il a fait appel à plusieurs rappeurs de Marseille et ailleurs pour l’accompagner.

Un spectacle archi-comble

Redouane Bougheraba est entré dans l’histoire du l’humour en France. Le comédien de 45 ans a fait le plein du stade Vélodrome. Tout comme Jul et SCH, son spectacle a fait sold out. Le public qui s’est déplacé n’a pas regretté cette festivité offerte au lendemain de la fête de la musique. En plus de fou rire, le public a eu droit à un mini concert de quelques rappeurs marseillais et d’autres parts. 

SCH qui a récemment sorti un nouvel album est monté sur scène pour égayer le public marseillais qu’il connaît bien. La Fonky Family a aussi participé à la fête en revisitant leur répertoire.  

Ce spectacle a également permis de revoir des rappeurs comme Don Choa qui n’a pas voulu se faire compter cette soirée. Il a aussi eu droit à son temps de scène.

Alonzo a également donné un avant-goût de son futur concert dans la même enceinte. Pour l’occasion, il a pu tester la complicité du public à reprendre en chœur ses morceaux. Sa collaboration avec Jungeli est passée comme une lettre à la poste.

A LIRE AUSSI : Naza annonce la sortie de son album « Nazaland » avec Redouane Bougheraba

Jul a aussi marqué la soirée de sa présence. Le phénomène marseillais a fait son entrée en roulant un scooter.

Il n’y avait pas que les voix marseillaises. Gims a aussi fait parler son talent sur scène.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi