reebok

Reebok et Gucci Mane sortent une sneaker !

Gucci

est devenu une sorte de P.Diddy ou de 50 Cent du rap jeu : en fait, il est beaucoup plus gros que le rap, et est maintenant un vrai businessman à part entière. Son livre autobiographique sera bientôt disponible, il va également jouer dans un film, et un nouvel album, ”Mr. Davis”, est même annoncé pour la fin de l’année.

Mais c’est aujourd’hui le modèle qu’il a élaboré avec Reebok, la Reebok Guwop (Guwop étant un des surnoms de Gucci Mane), qui promet de nous en mettre plein les yeux.

Une paire complètement folle, mais assez géniale

Finalement, la Reebok Guwop est à l’image de son créateur et de sa carrière dans la musique : complètement folle, mais assez génial d’un autre côté. A quoi ça se voit qu’une paire de sneaker est complètement folle ?

The #ReebokGuwops brrrr

Une publication partagée par Gucci Mane (@laflare1017) le

Au fait qu’elle intègre des ornements en forme de cornet de glace à trois boules, à l’effigie du tatouage que Gucci porte sous l’oeil. Une sorte de bling bling directement posé sur la chaussure. Le bout des lacets est également stylisé, plus épais, plus brillant aussi, pour ajouter au côté luxueux de la paire.

10/17 #GuwopReeboks

Une publication partagée par Gucci Mane (@laflare1017) le

On retrouve le cornet de glace sur les côtés de la chaussure, à droit et à gauche, faisant office de logo, ainsi que les nombres 10 et 17 imprimés sur le derrière. Le modèle dont s’est inspiré Gucci pour créer sa paire est probablement un des grands modèles classiques de Reebok. On ne sait pas si d’autre coloris sont prévus par la marque que ce ”White & Diamonds”, mais ce qu’on sait, c’est que la paire devrait être disponible dès le 17 Octobre prochain !

En attendant le nouvel album de Guwop !