Rémy et Da Uzi offrent à leur public le clip de leur collaboration « Y’a Quoi »

-

À l’instar de Jazzy Bazz, Rémy faisait son grand retour sur le devant de la scène ce vendredi 21 janvier avec un tout nouveau projet nommé « Renaissance ». Pour fêter la sortie de ce magnifique opus, le rappeur a décidé de régaler sa communauté en dévoilant le clip de sa collaboration avec Da Uzi baptisée « Y’a Quoi ».

« Renaissance », disponible partout

Rappeur au talent pur, Rémy évolue dans l’univers rapologique depuis seulement quelques années. Avec deux albums à son actif, le natif d’Aubervilliers est parvenu à séduire de nombreux mélomanes grâce à ses textes puissants et son flow unique. Malgré le succès de ces deux premiers jets, le petit protégé de Mac Tyer refuse de baisser les crampons. Prétendant au trône du rap français, il a décidé de continuer sur sa lancée en cette nouvelle année.

À cet effet, il a envoyé ce vendredi un tout nouvel album pour le grand bonheur de ses fans. Baptisé « Renaissance », cet opus se compose de 17 morceaux, dont 3 featurings avec DA Uzi, Mac Tyer et Hatik. Rappelons que ce projet vient un peu plus de deux ans après son dernier album solo nommé « Rémy d’Auber ».

Et compte tenu de la grande patience dont a fait montre son public, Rémy a décidé de lui adresser un message de remerciement. « je voulais vous remercier infiniment d’avoir attendu 2 ans. » : a déclaré l’interprète de « Alibi ». De plus, il a tenu à expliquer les raisons de son absence : « ça a été très compliqué, je suis passé par beaucoup de choses. du bon, mais aussi du mauvais. ces deux dernières années, j’ai appris à combattre dans la difficulté. et j’ai aussi appris qu’il y a des gens qui t’aiment pour ce que tu es et pas ce que tu fais. ».

Heureusement que le rappeur d’Aubervilliers est parvenu à ‘’renaître’’ après cette période compliquée de sa vie. Et comme il le dit si bien, il est désormais de retour et « compte bien rester ».

Rémy x Da Uzi : une collaboration 100% 93

Pour accompagner la sortie de « Renaissance », Rémy a choisi d’offrir à son public le clip de sa collaboration avec Da Uzi. Une belle connexion qui s’intitule « Y’a Quoi ». Sur ce titre, on retrouve les deux rappeurs du 93 sur une instrumentale à la fois planante et rythmée signée Prof366or. Sur cette belle prod, ils nous proposent chacun des textes percutants séparés par un refrain accrocheur.

Ajoutons que ce beau morceau a été accompagné d’un clip dont la réalisation a été assurée par Kamerameha. Un visuel d’un peu plus de trois minutes dans laquelle on peut voir Rémy et DA Uzi sillonner les rues d’une ville Serbe. Un clip sans artifices qui inspire la joie de vivre. De plus, dans “Y’a quoi“, on peut apprécier la bonne ambiance qui règne entre les deux rappeurs de région parisienne.

À travers ce beau morceau, Rémy et son invité nous prouvent que les connexions inter-93 sont toujours à la hauteur des attentes. Vous pouvez sans plus attendre découvrir “Y’a quoi” ci-dessous :

Rappelons que ce morceau n’est pas le premier extrait dévoilé par l’artiste originaire de Seine-Saint-Denis. En effet, le 7 janvier dernier, il a balancé le clip de « 97 mesures ». Un titre efficace qui a été très apprécié du public du rappeur.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous