image westbrook vs nuggets record clutch 2017

Westbrook vient d’une autre planète, le comeback fou des Hawks face à Cleveland

ACTU NBA

Denver Nuggets 105 – 106 Oklahoma City Thunder

Il ne pouvait en être autrement. Russell Westbrook a battu le record du nombre de triple double sur une saison d’Oscar Robertson cette nuit. Et pas avec une performance au rabais puisque c’est lui qui inscrit le buzzer beater sur un 3 points énorme ! Il compile aussi 50 points, 16 rebonds et 10 passes. Cet homme est monstrueux et a anéanti les chances de Denver d’accéder aux playoffs, pour ce qui était hier l’apothéose d’une saison historique. MVP !

http:/www.dailymotion.com/video/x5hoydn_game-recap-thunder-106-nuggets-105_sport

Atlanta Hawks 126 – 125 Cleveland Cavaliers (1 prolongation)

Les cavs dominent le début de match de la tête et des épaules et le danger vient de partout. Kyrie Irving est particulièrement en forme (45pts). Ils comptent 20points d’avance à l’issue du premier quart, qu’ils amplifieront même pour arriver à +26 avant d’entamer la dernière période. On pense le match plier depuis bien longtemps. C’est là qu’Atlanta entame une remontée complètement dingue, commencée par un 9-0 rapide. Les Hawks vont continuer de réduire l’écart. C’est Paul Millsap qui va envoyer les 2 équipes en prolongation avec un shoot à -10°. La prolongation tourne en faveur des Haws au terme d’un mano à mano spectaculaire. Les Cavaliers se sont montrés fébriles mentalement, et ne sont toujours pas à l’abri que Boston récupère leur première place à l’Est.

http:/www.dailymotion.com/video/x5hovdr_game-recap-hawks-126-cavaliers-125_sport

 

New York Knicks 97 – 110 Toronto Raptors

New York, qui n’a plus rien à jouer, reposait la plupart de ses cadres, Porzingis et Melo compris. Les jeunes Knicks jouent donc libérés et font très bonne impression en première mi-temps, notamment Willy Hernangómez qui marque 20points dans cette période. En face Demar Derozan est impressionnant au scoring (35pts au final). Le score est serré jusqu’à la fin du 3ème quart (75-76) avec un jeu collectif plaisant pour New York. Mais Toronto va placer un coup d’accélérateur terrible, via PJ Tucker notamment, pour faire l’écart et ne plus jamais être rejoint.

http:/www.dailymotion.com/video/x5hove0_game-recap-raptors-110-knicks-97_sport

Autres résultats :

Un beau duel de jeunes entre Lakers et Wolves qui a tourné à l’avantage des premiers grâce à un buzzer beater de DeAngelo Russell, James Harden en gros triple double face aux Kings (35pts, 11rbs, 15passes) et Detroit et Phoenix qui l’emportent dans des matchs sans grand enjeu.

Phoenix Suns 124 – 111 Dallas Mavericks

Sacramento Kings 128 – 135 Houston Rockets

Memphis Grizzlies 90 – 103 Detroit Pistons

LA Lakers 110 – 109 Minnesota Timberwolves