On le sait, 2018 pour Nike est une année de créativité. La firme américaine a décidé de se replonger dans ses archives. Elle a décidé de lancer la Air Trainer SC High de Bo Jackson mais cette fois dans le coloris « Reverse Auburn ».
Donner un coup de modernité à ses vieux modèles, c’est ce que Nike tente depuis le début de l’année. La Nike Air Trainer SC High « Reverse Auburn » est inspirée d’un ancien modèle avec les couleurs inversée du « Auburn » de 1990. Cette couleur représente l’identité de l’école de Bo Jackson et de son club de football américain les « Auburn Tigers », où il jouait le poste de running back. Pour changer, Nike a donc décidé d’inverser les couleurs par rapport à l’ancienne paire. On retrouve essentiellement du bleu avec des touches d’orange. Le reste de la chaussure, comme la semelle, est blanche.
La Nike Air Trainer SC High « Reverse Auburn » est déjà disponible aux États-Unis au prix de 130 dollards. Aucune date n’a encore été annoncé pour son arrivée sur les stores européens.