Gagnez vos places pour voir Reverie et DJ Fly à Toulouse

Amateur de pur hip hop et de rap West Coast, ne manquez pas la soirée du vendredi 1 novembre, au Rex de Toulouse. Ça tombe bien, on vous fait gagner des places.

Si vous ne connaissez pas Reverie, une petite présentation s’impose. Rappeuse américaine de L.A, elle est une fière représentante de la nouvelle scène underground californienne. Pure kickeuse, Reverie se rapproche plus de l’esprit hip-hop que du son gangsta rap de sa ville d’origine. 8 ans après son premier album, cette rappeuse a su fédéré une véritable fanbase en multipliant les scènes aux États-Unis et en l’Europe. Quelques années après avoir assuré un concert en France, la rappeuse est de retour pour assurer un show, elle montrera qu’elle la digne représentante du rap féminin indépendant !

Qu’en a la seconde partie de la soirée, c’est une légende dont vous aurez le droit. DJ Fly, c’est d’abord un surdoué. 4 fois champion du monde DMC, élu meilleur show DMC de tout les temps, toutes catégories confondues, 3 fois champion de France DMC, 6 fois vainqueur de la coupe de France DMC. Bref, un ponte de la culture hip hop et un palmarès qui pourrait nous faire rougir n’importe qui. Mais DJ Fly ce n’est pas que des compétitions, c’est aussi un membre actif de l’Animalerie et co-fondateur de Scratch Bandits Crew. Vous pouvez vous atteindre à un show de folie !

Pour toutes informations complémentaires, rendez-vous sur la page facebook. Et pour profiter de cette soirée, on vous fait gagner 3×1 places. Pour cela, vous devez répondre correctement à la question ci-dessous.

Mehdi
Mehdi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi