Rick Ross gagne beaucoup d’argent, et il n’est pas du genre à lésiner sur les moyens quand il s’agit de se caresser l’égo. Après avoir exhibé son énorme manoir et sa collection de voitures de luxe. Mais il y a une de ces acquisitions qui pourrait bien être en tête de liste.
Un caprice à un million de dollars.
Dans le premier épisode de la nouvelle émission Assets Over Liabilities de REVOLT, Rick Ross a brièvement parlé de l’achat d’une maison à Atlanta. Si cette acquisition peut sembler tout à fait normale pour un riche rappeur, Ross l’a acheté pour une raison complètement différente. “Les maisons m’ont toujours fasciné, alors mes gars et moi avons commencé à venir à Atlanta. Nous avions l’habitude de passer ici tout le temps [nous nous arrêtons] et nous nous nous exclamions: “Bon sang””, a déclaré Rick Ross. “Après avoir obtenu mon contrat et ma situation, j’ai acheté une maison d’un million de dollars à deux minutes d’ici, que je possède toujours et qui se trouve au coin de la rue, juste pour pouvoir passer devant elle tous les jours quand je suis à Atlanta. “
Acheter une maison d’un million de dollars pour s’amuser est un jeu d’enfant pour quelqu’un qui gagne 585 000 dollars par mois, grâce à sa carrière de rappeur et à toutes ses franchises avec Checkers et Wingstop. Ross ne semble pas non plus vouloir ralentir son train de vie, réduisant ses coûts en prenant des vols commerciaux et en tondant lui-même son gazon.
En plus de sa maison d’Atlanta d’un million de dollars, Ross possède également une propriété de 3,5 millions de dollars en Floride qu’il a achetée à l’ancien joueur de NBA Amar’e Stoudemire et une vaste propriété de 109 pièces en Géorgie qui a épaté Diddy.