Rick Ross dit avoir dépensé plus de 100 millions de dollars en six mois

Le rappeur est fier d’être si dépensier.

Rick Ross est connu comme un magnat, mais également comme quelqu’un qui ne compte pas lorsqu’il dépense. Celui qui n’hésite pas à sortir le chéquier a récemment fait les comptes et la somme dépensée est presque astronomique pour le temps d’un semestre.

100 millions de dollars en six mois

C’est au cours de son entretien en compagnie de Meek Mill pour Rap Life d’Ebro Darden sur Apple Music que le patron de MMG a parlé de ses caprices en matière d’argent. Il a avoué avoir dépensé 100 millions de dollars lors des six derniers mois. « Pour rester dans les 1000, j’ai mis les mains dans 25 casseroles différentes », a expliqué Ross. « J’ai cuisiné sur le feu pendant longtemps. J’ai vraiment reçu de l’argent pendant tout ce temps. Je suis un vrai n-gga frugal à certains moments. Mais quand il s’agit de faire un coup d’éclat, je le fais. Je dépenserai 100 millions de dollars. Je les ai dépensés au cours des six derniers mois. »

Il a profité de l’occasion pour détailler les achats qu’il a pu effectuer pour en arriver à un tel total. « Je viens d’acheter un berceau pour 35 millions de dollars, un jet pour 35 millions de dollars, et les investissements ont dépassé les 100 millions de dollars au cours des six derniers mois. On ne fait pas qu’en parler, on s’y met et on dépense ».

Au cours des échanges, le rappeur a également abordé les questions de finances en laissant à la jeune génération des notions qu’il juge importantes. Pour lui, il n’y a « aucune limite à la valeur » et « aucune limite à la valeur nette ». Il conclut qu’il faut donc explorer toutes les avenues de revenus potentiels.

Cet entretien a eu lieu dans le cadre du projet musical que Rozay et Meek Mill ont concocté ensemble et que les fans s’impatientent de découvrir.

A LIRE AUSSI : Rick Ross et Meek Mill taquinent de nouvelles sorties musicales

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi