Rick Ross offre un déjeuner à la police locale : « Merci au patron ! »

Rick Ross a acheté aux officiers de la police de South Fulton un déjeuner chez Subway, au cours du week-end. Par la suite, le rappeur et le capitaine R. McCain ont posé ensemble pour une photo.

Rick Ross a acheté un déjeuner pour des officiers de police locaux pendant le week-end

 « Le BOSS Rick Ross ! Il a dit qu’aucun officier de police ne paiera jamais son déjeuner s’il est là. Nous avons besoin de plus de personnes comme lui » a légendé le département sur la photo. « Merci au BOSS Rick Ross ! ». Ross avait été policier dans le passé puisqu’il a travaillé comme agent correctionnel en Floride dans les années 90.

La semaine dernière, Rick Ross a fait parler de lui sur les médias sociaux après avoir décidé d’abattre lui-même des arbres dans sa propriété d’Atlanta. Il a affirmé que cela lui aurait coûté 10 000 dollars pour que quelqu’un d’autre coupe 10 arbres sur sa propriété.

J’ai juste dit à mon pote : « Tu vas à Home Depot et tu vas m’acheter la plus grosse scie qu’il y a avec une grosse chaîne, et tu fais tourner cette scie », dit Ross dans le post. « Je vais abattre les arbres. Vous m’avez entendu ? Le truc avec le business, c’est que j’ai les mains dessus, alors je vais m’en occuper. »

« Attends, j’ai besoin que quelqu’un frappe Kanye et lui dise que j’ai besoin de ces bottes, je vais abattre l’arbre », plaisante-t-il. « J’ai besoin de bottes. Yeezy ! J’ai besoin de ces bottes, bébé ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par South Fulton Police Department (@southfultonpolice)

Restez câblé pour plus d’informations.