Rick Ross présente un autre superbe véhicule avant le salon de l’automobile

Rick Ross s’est beaucoup amusé avec son dernier projet baptisé « The Promise Land ». Pour ceux qui ne le savent pas, The Promise Land est un grand complexe où Ross stocke une pléthore de véhicules, ainsi que des animaux exotiques. Les fans essaient de comprendre ce que Ross veut accomplir avec ce nouveau complexe, mais il a au moins un objectif en tête, à savoir une exposition de voitures qui aura lieu le 21 mai.

L’exposition de voitures de Rick Ross promet d’être sauvage

Jusqu’à présent, Ross a montré une pléthore de véhicules pour le salon de l’auto. À chaque fois qu’il en poste une sur les médias sociaux, les fans sont de plus en plus préoccupés, car ces véhicules sont davantage impressionnants. Des NASCAR aux tanks, Ross dispose d’un véritable arsenal automobile.

De plus, le rappeur a repris récemment le chemin d’Instagram, cette fois avec une voiture différente qui impressionnera certainement tous les collectionneurs de véhicules anciennes. En effet, il a sorti une El Camino de 1959 en parfait état. La voiture semble sortir d’un film, et son extérieur impeccable est carrément impressionnant quand on sait que la machine en question a plus de 60 ans. Inutile de dire que Ross prend bien soin de ses bébés.

Par ailleurs, à ce stade rien ne devrait surprendre ses fans. Après avoir fait ses débuts avec un réservoir Louis Vuitton, rien n’est interdit à l’artiste légendaire. Quoi qu’il en soit, à un mois du salon de l’automobile, les fans sont impatients de savoir ce qu’il réserve.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Biggest Boss Rick Ross (@richforever)