AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021RICK ROSS PROPOSE À ARI LENNOX DE REJOINDRE L’UNE...

RICK ROSS PROPOSE À ARI LENNOX DE REJOINDRE L’UNE DE SES FRANCHISES

-

Toute occasion est bonne pour Rick Ross pour promouvoir ses entreprises, même quand une publicité paraît être la chose la plus inattendue. 

Ari Lennox est signée depuis 2015 sur le label Dreamville Records de J. Cole, où elle a sorti son EP PHO en 2016, puis son premier album Shea Butter Baby en 2019. Lundi dernier, elle a déclaré publiquement vouloir se départir de sa maison de production pour des raisons encore floues jusqu’ici, Rozay estime avoir de quoi l’aider à prendre la bonne décision.

Wingstop est-il la solution?

Elle a besoin de @wingstop”, a écrit le patron de MMG dans la section commentaire de TheShadeRoom. Cette remarque désobligeante a récolté plus de 8 000 likes, tout en suscitant l’hilarité d’un grand nombre de fans de Rozay.

Lennox n’a pas encore répondu à Ross, mais il ne semble pas qu’elle veuille rejoindre le roster MMG de toute façon. La rappeuse semble être épuisée par les lourdes implications inhérentes au fait d’être signée par un grand label. “Je veux qu’on me retire des labels. J’en ai assez et je suis fatiguée”, a écrit la chanteuse de R&B.  

On ne sait pas si Lennox veut vraiment quitter le label ou si elle traverse simplement une mauvaise passe. D’autant plus qu’elle s’épanche souvent sur les réseaux sociaux, que ce soit lorsqu’elle a admis avoir eu des relations sexuelles avec une célébrité ou lorsqu’elle a expliqué pourquoi elle avait du mal à trouver un compagnon. Répondant à un fan au sujet de sa vie personnelle dans le cadre de l’émission Podcast and Chill, la chanteuse de “Pressure” avait écrit: “Tais-toi ! L’interview était la cerise sur le gâteau. Je veux être libre.” 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous