Rick Ross répond à Ari Lennox suite à sa décision de quitter le label de J. Cole

-

Les acteurs de l’industrie du hip-hop sont souvent confrontés à des situations parfois extrêmes qui peuvent les pousser à bout. C’est le cas de la talentueuse chanteuse de 30 ans Ari Lennox, affiliée au label Dreamville Records du légendaire J. Cole. Prise au dépourvu par une question embarrassante au cours d’une interview, la chanteuse originaire de Washington a en effet décidé de quitter son label afin d’être libre. Dans cette situation, Rick Ross a répondu à Ari dans la barre des commentaires avec une proposition assez intrigante.

Ari Lennox, totalement poussée à bout

La chanteuse basée à Washington, D.C., Ari Lennox, a envisagé d’interrompre sa carrière après qu’une interview ait mal tourné la semaine dernière. En effet, lors d’une interview avec l’animateur de Podcast & Chill Macgyver « MacG » Mukwevho, l’intervieweur a posé une question inappropriée à Ari Lennox sur sa vie sexuelle. En clair, Macgyver a ouvertement demandé à la jeune chanteuse si elle « s’éclate bien au pieu ces derniers temps ».

La question étant basée sur l’une des anciennes paroles d’Ari, la chanteuse a immédiatement été prise au dépourvu. Elle demanda donc pourquoi la question avait été posée de cette manière avant de prétendre qu’elle ne donnerait plus jamais d’interview dans sa carrière.

Par la suite, les fans de sa musique ont continué à réagir par rapport à sa critique de la question de l’intervieweur. Certains sont allés jusqu’à faire des allusions totalement déplacées qui, semblent-ils, ont totalement bouleversé la chanteuse de 30 ans. Par conséquent, Ari Lennox a dit à ses abonnés sur Twitter qu’elle voulait être retirée du label Dreamville Records de J. Cole afin d’être totalement libre.

L’intrigante réponse de Rick Ross au problème de la chanteuse Ari Lennox

Alors qu’une réponse officielle de Dreamville, J. Cole ou de toute autre personne affiliée au label d’Ari était attendue, Rick Ross a réagi au drame en cours. Le rappeur originaire du Mississippi a en outre fait une suggestion des plus étonnantes à Ari dans la section des commentaires de The Shade Room. « Elle a besoin de @wingstop », a écrit Ricky Rozay en réponse à Ari. Ross n’a pas expliqué son commentaire, mais compte tenu de son partenariat de longue date avec la chaîne de restaurants Wingstop, ce n’est pas vraiment une réponse farfelue de sa part.

Que pensez-vous de la situation actuelle d’Ari Lennox et de la suggestion de Rick Ross selon laquelle elle a besoin d’ailes de poulet ?

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous