Sur Instagram, Rick Ross a rapporté qu’alors qu’il usait de son influence pour rencontrer la reine d’Angleterre au Buckingham Palace. Chose ironique, c’est plutôt la direction d’un restaurant qui lui a été indiquée.
Rick Ross n’obtient pas toujours tout en fin de compte
Rick Ross dans l’industrie est une référence indiscutable de réussite. Non seulement, il s’est fait un nom et une fortune, mais il en jouit par le luxe. Il inspire d’autres artistes qui l’estiment doué en affaire.
Rozay, dans une vidéo Instagram déclare qu’il a déjà essayé d’accéder au Buckingham Palace pour voir la reine. Cependant, son influence a été insuffisante pour qu’il y parvienne, car l’accès lui a été refusé.
Suite à cela, il écrit dans sa story : « Ainsi donc, vous m’avez tous vu aller au Buckingham Palace. J’ai mis mon humour de côté, je lui ai dit qui j’étais : bien sûr, le plus grand patron. Une des premières fois depuis longtemps, cela ne m’a pas fait entrer. Ça ne m’a pas permis de franchir les portes. Je n’ai pas pu m’assoir à table ».
Il poursuivit qu’il aurait eu toutefois une consolation, lorsqu’on l’a orienté vers un restaurant. Il pouvait donc s’y offrir du Homard pour son plaisir. Dans le podcast « Beyond The Chair », il a évoqué son talent pour résoudre les conflits. En définitive, il préconise qu’un appel téléphonique avec le respect de ce qui doit être suffisant pour régler tout en peu de temps.