Rick-Ross-clash-Jay-Z-Nas

Rick Ross tranche sur le vainqueur du clash entre Jay-Z et Nas

Les supporters de chaque artiste estiment que leur idole a pris le dessus sur le protagoniste.

Dans le rap, le clash et la comparaison des fortunes sont des moyens employés pour départager des concurrents qui se mesurent. Entre Nas et Jay-Z, il y a eu un beef qui a même conduit les deux rappeurs à faire des diss tracks. Depuis quelque temps, les voix s’élèvent pour trancher sur le vainqueur de ce clash intermittent et vieux de plus de 20 ans. Rick Ross s’est aussi mêlé à la danse et a apporté son arbitrage.

Tous deux vainqueurs

Pour se prononcer sur le vainqueur du clash entre Jay-Z et Nas, Rick Ross a fait une apparition dans le podcast de Logan Paul. Il commence en faisant une analyse générale. « C’est ce que j’aime dans le hip-hop, parce qu’on en revient toujours à la quantité d’argent qu’un n-gga a obtenu », a-t-il déclaré après que son co-animateur Mike Majlak a laissé entendre que JAY-Z avait gagné la bataille « d’un point de vue commercial ».

Pour Rick Ross, chacun a su tirer son épingle du jeu. « Je vais être honnête, moi qui suis un fan de Nas et de Hov, j’ai l’impression qu’ils ont tous les deux géré leurs affaires, vous voyez ce que je veux dire ? Parce qu’ils ont tous les deux riposté. Et pour moi, c’est de ça qu’il s’agit parce que bien souvent les n-ggas se contentent de taper. Ils ont tous les deux riposté et ils ont continué à se battre. »

A lire également : Le beau message reçu par Rick Ross de la part de sa chérie pour son anniversaire

Si Rick Ross a joué la carte du centriste, d’autres ont été radicalistes dans leur choix. C’est le cas de Dame Dash. Il a estimé que la réplique « Super Ugly » de Jay-Z à « Ether » n’était pas de taille. Il estime donc que Nas est le vainqueur de ce bras de fer.