Le beau message reçu par Rick Ross de la part de sa chérie pour son anniversaire

Rick Ross a eu 48 ans.

Il y a des émotions qui sont indescriptibles. Elles peuvent survenues, pour les artistes, lors d’une grande performance ou au moment d’un événement particulier. Il peut s’agir d’un anniversaire de naissance ou d’un décès. Parlant d’événement heureux, Rick Ross a récemment célébré son anniversaire et sa nouvelle petite-amie a tenu à immortaliser le moment.

Un Couple très amoureux

Rick Ross a passé la barre de 48 années d’existence dimanche 28 janvier 2024. À l’occasion, Cristina Mackey a pris à témoin tout Instagram en laissant un message d’amour à son bien-aimé. Elle a partagé une photo de son couple se trouvant devant le hangar à jet privé de Rick Ross. L’image est accompagnée d’un beau message. « Joyeux anniversaire, mon amoureux. @richforever, ta présence améliore tout et tout le monde, c’est un super pouvoir tellement beau », a-t-elle écrit. « Je te chéris profondément. J’ai prié pendant des jours pour être bénie avec un homme aussi aimant et gentil que toi dans cette vie. Tout ce dont tu as besoin, c’est fait. [Tu es le plus grand. ET la plus brillante. Tu es absolument une étoile ! »

A lire absolument : Rick Ross et Meek Mill, Lola Brooke, Youngboy Never et bien d’autres qui ont sorti des projets

Ce message confirme que le couple qui a été officialisé en début du mois de décembre est très amoureux. Chaque partenaire tente d’encourager l’autre en le poussant vers le haut.

De plus, la complicité entre les deux est perceptible. Mackey est entraîneur personnel et elle aide Rick Ross à retrouver la forme. Elle a partagé le mois dernier, une vidéo de son homme devant faire du sport. Ignorant sa bien-aimée, Rozay a effectué quelques mouvements de flexion des biceps, mais cela n’a pas convaincu la professionnelle. « Bébé, sois sérieux. Allez, sois sérieux », a-t-elle répondu.

Rick Ross a accusé son poids pour expliquer le manque d’application de sa part. « Un n-gga qui est sérieux, allez ! Tu vois un biceps de nègre, un triceps de nègre, allez ! C’est un poids de 11 kilos. Je fais cette merde comme si c’était deux kilos. Le Kilimandjaro pourrait atteindre le sommet du Kili ! »

A lire également : Rick Ross évoque la fin de ce géant de l’industrie 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi