Rihanna a été classée par le magazine Forbes comme la plus jeune milliardaire des États-Unis.
Rihanna, un peu plus dans l’histoire
Jusqu’où ira la fille de Ronald Fenty et Monica Braithwaite ? Immense star planetaire depuis sa tendre jeunesse, cette dernière ne cesse de gravir les échelons en glanant, sans cesse, des récompenses. Et pour preuve, alors que le célèbre magazine américain, Forbes, procédait au classement des personnes les plus riches d’Amérique, dernièrement, la ravissante femme âgée de 34 ans a été présentée comme la milliardaire la plus précoce de l’Amérique avec une fortune estimée à 1,4 milliards de dollars. Une désignation qui en dit long sur le statut et la notoriété qu’a pris celle-ci aujourd’hui dans le pays de l’Oncle Sam et par ricochet dans le monde entier.
On retrouve dans ce classement d’autres noms très bien connus dans le milieu du people américain dont Madonna ($575M), Reese Witherspoon ($430M), Kylie Jenner ($600M), Beyoncé ($450M), Serena Williams ($260M) and Sandra Bullock ($225M).
Quelques semaines après avoir accueilli son premier enfant avec le rappeur Asap Rocky, en voilà une sacrée nouvelle qui devrait réjouir, un peu plus, le cœur de celle qu’on surnommait Robyn le rouge-gorge. Autant dire que l’année 2022 semble être celle de Rihanna.