Rihanna est enceinte ? Booba n’en a que faire 

Il y a quelques jours, Asap Rocky et Rihanna ont gratifié le monde de l’annonce de la première grossesse que cette dernière porte. Ce ne serait pas une exagération, d’affirmer que de nombreux acteurs du monde musical, ainsi que les fans espéraient cette nouvelle depuis des années. L’en témoigne d’ailleurs le nombre de réactions qu’elle a suscitées sur la toile.  Booba, comme beaucoup aurait pu le deviner, a eu également une réaction “atypique” quant à cela.

« On s’en bat les cou*lles »

Rihanna et A$AP Rocky ont annoncé au monde entier qu’ils attendaient leur 1er enfant. En effet, il y a quelques semaines auparavant, des rumeurs sur une éventuelle grossesse de la superstar barbadienne ont circulé, mais elles ont finalement été confirmées par le couple, il y a seulement deux jours. La nouvelle, synonyme d’afflux de messages de tous les coins du monde, a eu le mérite de faire un véritable buzz sur la toile.

Pendant que certains personnages ont manifesté leur émotion, traduite par des « Félicitations, Riri », Booba a exprimé ouvertement son désintérêt absolu face à l’information. En effet, le Duc de Boulogne a posté une capture d’écran avec un article retransmettant la fameuse information. 

Cependant, sa publication n’avait nullement pour but d’informer qui que ce soit puisque le rappeur a enchaîné par la suite avec la fameuse vidéo qui reprend le gimmick : “On s’en bat les couilles, on s’en bat les couilles, on s’en bat les couilles…”.  Sacré Booba !

Booba n’a que faire de la grossesse de Rihanna, mais pas du personnage lui-même

À l’évidence, étant attendu que B20 n’est plus à présenter, cette initiative n’aura le mérite de surprendre personne. Cependant, il importe de signaler qu’il n’est pas totalement indifférent à Rihanna. D’ailleurs, Kop a régulièrement fait mention d’elle dans ses tubes. Il avait même dédié à la chanteuse un morceau intitulé « Je sais (Freestyle Rihanna) » en 2014.

N’oublions pas non plus qu’il a cité son nom dans des tubes comme C’est la vie (featuring 2 Chainz) dans lequel il rappait : “Renoi bouge pas, j’crois que Rihanna me BBM/Comme toi, elle voudrait goûter au Bakel City Gang”, mais aussi dans OKLM où il dit : “Si je l’attrape… pauvre Rihanna ! J’vais la découper sur place comme à Benihana” ou enfin dans Talion : “Contre la pluie j’ai Rihanna, j’demande à Benzé son umbrella”.

Cela témoigne donc de l’estime qu’il a pour la jeune femme milliardaire en dépit de son désintérêt total face au buzz que fait actuellement sa grossesse.