Rihanna et A$ap Rocky

Rihanna et A$ap Rocky s’entraident pour donner le meilleur d’eux-mêmes

Le couple a atteint presqu’un état fusionnel.

Entre Rihanna et A$ap Rocky c’est vraiment un amour fou. Le duo a eu le temps d’accueillir deux enfants et Rihanna espère toujours avoir une fille. Avant de penser à une troisième grossesse, le couple se concentre sur la musique. Chaque membre prépare un nouvel album et l’entraide entre les deux est d’un niveau exceptionnel.

Une direction artiste spéciale

Si vous écoutez le prochain album de Rihanna, vous risquez d’y entrevoir A$ap Rocky. Inversement, les goûts de Riri transparaîtront sur le prochain disque de l’homme. En effet, le couple s’aide mutuellement dans les prises de décision et dans les choix à faire. C’est Rihanna qui en a parlé lors de son interview avec Entertainment Tonight lors de la soirée de lancement de sa basket FENTY x Puma Creeper Phatty Earth Tone à Londres mercredi (17 avril).

Profitant à cet événement de mode, elle a donné plus d’informations sur son prochain album. Les journalistes ont essayé de savoir si les deux enfants du couple figuraient sur ce neuvième album. Riri s’est prononcé en donnant beaucoup de détails. « Je veux dire que c’est à eux de décider », a-t-elle déclaré. « J’ai déjà des choses dont je pense pouvoir faire des tubes. Rocky et moi essayons vraiment de savoir qui va utiliser quoi, parce que c’est tellement bon ! »

Rihanna qui n’a pas voulu dévoiler le titre de son album a également refusé d’en dire plus sur les visuels liés au projet. « Je ne peux pas vous le dire ! Ce serait comme si je mouchardais sur mon album ».

A LIRE AUSSI : Rihanna et A$AP Rocky retournent en studio et suscitent des rumeurs sur un nouvel album 

Depuis quelque temps, la célèbre Barbade parle de la succession de son album ANTI. « J’ai beaucoup d’idées visuelles », a-t-elle déclaré au magazine Interview. « C’est bizarre. Mon cerveau fonctionne à l’envers en ce moment. D’habitude, je commence par la musique, et la musique me conduit à toutes ces opportunités visuelles, et maintenant j’ai tous ces visuels. »