Alors qu’elle était du côté du Portugal où elle participait au Rolling Loud, la nouvelle maman n’a pas hésité à sympathiser avec ses fans, sortis nombreux pour l’occasion.
Rihanna toujours aussi proche de ses aficionados
Lorsque vous êtes une superstar de la trempe de “Robyn le rouge-gorge”, il est hyper difficile de passer inaperçu publiquement. Pour preuve, alors qu’elle était présente au Portugal pour apporter son soutien à A$AP Rocky, son petit ami actuel, l’artiste chanteuse âgée de 34 ans a été aperçue par ses fans malgré le fait qu’elle ait tout fait pour ne pas attirer l’attention.
Vêtue d’un ensemble Balenciaga surdimensionné avec un grand foulard en soie noué autour de la tête à la manière d’une babouchka, la nouvelle mère qui semblait très concentrée sur le spectacle, dans un premier temps, a fini par établir un contact visuel avec la caméra et n’a pas hésité à saluer ses nombreux fans qui se trouvaient dans l’effervescence totale.
Depuis la naissance de son nouveau-né, c’est l’une des toutes premières fois que Riri est aperçue publiquement de la sorte, elle qui essaie, par tous les moyens, d’être la plus discrète possible en ce moment.