Rim’K revient avec son EP « ADN »

-

Annoncé très récemment, l’EP « ADN » de Rim’K est disponible partout et offre des featurings avec Hamza et Leto, PLK, ainsi que DA Uzi.

Rim’K au top de sa forme avec « ADN »

Depuis que Rim’K est revenu sur le devant de la scène, notamment avec le succès de son album « Fantôme » en 2017 et son célèbre feat avec Ninho, « Air Max », l’ancien membre de 113 enchaîne les projets de qualité.
Son dernier en date, l’EP « Midnight » a connu un franc succès, en partie grâce à ses morceaux « Valise » en feat avec Koba laD et SCH, et « Rose Rouge » avec Dadju, qui sont tout deux aujourd’hui certifiés single d’or.

En ce vendredi 12 février, voilà que le tonton du rap français est de retour avec son tout nouvel EP de 7 titres « ADN« . Pour l’occasion, Rim’K s’est entouré de Hamza et Leto sur le titre « Benzo », PLK sur le morceau « Cosmos » et DA Uzi sur le son « Hood ».
Il y a deux jours, le vétéran de Vitry, pour faire patienter ses fans, a balancé le titre « Prototype », premier extrait du projet.

Pour rappel, il y a un mois, Rim’K avait organisé un énorme rassemblement des rappeurs de sa ville, Vitry, pour dévoiler un clip de 11 minutes avec la présence de 35 rappeurs. Une belle mise en avant des rappeurs de sa ville de la part de Rim’K qui a toujours eu le coeur sur la main et a toujours été un fier représentant de Vitry.

Découvrez également : Alpha Wann disque d’or avec la « Don Dada Mixtape Vol 1 » en à peine 2 mois

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR