AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRK répond enfin aux rumeurs selon lesquelles il serait...

RK répond enfin aux rumeurs selon lesquelles il serait en couple avec Wedjene

-

RK fait partie des jeunes rappeurs qui ont su trouver leur place dans le rap game français en peu de temps. Il y a quelques jours, le jeune rappeur a répondu à des questions provenant des internautes à propos de sa vie privée. L’originaire du 77 s’est notamment exprimé sur les rumeurs selon lesquelles il serait en couple avec la chanteuse Wedjene.

RK sort du silence pour mettre les choses aux clairs

À seulement 18 ans, le jeune rappeur français RK est devenu l’un des poids lourds du rap français. Pour preuve, son album baptisé « Insolent », sorti en septembre 2018 a comptabilisé plus de 133 000 exemplaires vendus. Quant à son second opus « Rêves de gosse », il s’est vendu à pas moins de 67 000 exemplaires. Disposant de 3 singles d’or avec Tie-quar, Bae et C’est mon sang en feat avec Sofiane, RK est devenu l’un des jeunes rappeurs les plus promettant du rap français.

Dans le mois de juillet passé, l’artiste originaire de Seine-et-Marne nous présentait son nouveau projet, baptisé « 100 Rancunes ». Dessus, le jeune rappeur a fait de très belles collaborations puisque l’on retrouve ZKR, Ashe 22, Landy, Maes et DRK2BINKS. Étant très discretdepuis la sortie de cet album, le jeune rappeur a refait sur face pour s’exprimer sur une folle rumeur qui concerne sa vie privée. À noter que lors d’une récente interview sur la promo de son dernier opus avec le média Brut, RK s’est exprimé à propos des rumeurs sur Wedjene, la chanteuse qui fait actuellement un carton avec son sigle « Anissa ».

De nombreux internautes pensent que le jeune rappeur aurait une relation amoureuse avec la jeune chanteuse Wejdene. Il y a quelques jours, le rappeur originaire de Seine-et-Marne avait décidé de répondre afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes sur ces rumeurs. Ainsi, lors d’une foire aux questions, un internaute a demandé au jeune RK s’il avait une relation amoureuse avec la chanteuse et s’il prévoyait également faire un featuring avec elle. « Non, je n’ai pas fait de feat avec Wejdene, je ne suis pas en couple avec Wejdene. Arrête d’écouter Twitter mon pote, je ne sais même pas pourquoi tu me dis ça put*n. », a-t-il déclaré.

RK accusé de violence conjugale                          

Même s’il s’est fait très rare dans le game depuis quelques mois, le jeune rappeur RK fait tout de fois parler de lui à travers les médias. En effet, après avoir brillé sur les plateformes de streaming avec des certifications de single d’or, le rappeur a tout de même vu son image prendre un coup juste avant l’été en raison d’une polémique. Pour rappel, au début de l’été, l’originaire de Seine-et-Marne a été au cœur d’un badbuzz, quand des images de coups portés envers sa compagne ont fait le tour de la toile. En effet, il se pourrait que l’artiste ait assené sa compagne de coups au visage après une dispute de couple.

En début du mois de novembre, RK a été écopé de six mois de prison avec sursis pour son acte de violences conjugales. De plus, il a été interdit au jeune rappeur de rentrer en contact avec sa compagne et devra aussi suivre un stage de responsabilisation des auteurs de violences conjugales. Jusqu’à ce jour, RK ne s’est jamais exprimé au sujet de cette histoire pour se défendre d’une quelconque manière.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous