AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Roddy Ricch annonce une nouvelle musique après la critique...

Roddy Ricch annonce une nouvelle musique après la critique de « Live Life Fast »

-

Si vous pensez que Ricch Roddy est en perte d’inspiration au vu de « Live Life Fast », sa dernière sortie musicale froidement accueillie, vous pourriez bien vous tromper. Le rappeur semble en avoir plus d’un tour dans son sac. Il annonce en effet un nouveau single dans le but prouvez son savoir-faire.

Ricch a élevé le niveau dès le début de sa carrière musicale

Roddy Ricch a connu un départ incroyable avec sa série de mixtapes Feed Tha Streets et l’album qui a suivi, 2019’s Please Forgive Me For Being Antisocial. Si lesdites cassettes lui ont valu le respect d’artistes du milieu et une certaine presse publique, les featuring sur des morceaux avec DJ Mustard et l’album l’ont transformé en sensation mondiale. Le plus grand single du projet, « The Box », a même été numéro un du Billboard Hot 100 pendant onze semaines. À l’époque, Roddy Ricch ne pouvait absolument pas se tromper.

Live Life Fast semble avoir apporté une sensation de déception chez les fans de Roddy

En décembre 2021, Roddy sort son deuxième album, intitulé Live Life Fast. La liste des artistes présents sur l’album est impressionnante. Il s’agit entre autres de : Future, 21 Savage, Lil Baby, Gunna et même Jamie Foxx crédités pour leurs contributions. Après un premier album aussi solide, une participation fantastique à l’album Donda de Kanye West, et les featuring associés à Live Life Fast, de nombreux fans s’attendaient à un projet qui pourrait surpasser son précédent album. Cependant, à leur grand désarroi, ce ne fut pas le cas.

Dès sa sortie, Live Life Fast a été classé numéro un au Billboard. Pourtant, les chiffres ne disent pas toujours tout, car l’accueil n’a pas été aussi chaleureux que celui de ses œuvres précédentes. Même si certains fans ont trouvé que c’était juste « correct » en parlant du record numérique, la majorité des gens ont qualifié l’album de « moyen » en comparaison à ses performances du passé.

Bientôt une nouvelle frappe pour convaincre les sceptiques

Probablement mécontent de l’accueil qu’a reçu sa dernière composition, Roddy a décidé de s’exprimer à ce sujet dans un tweet : « FTS 3 arrive en 2022, vous jouez avec mon top. » Pour prouver que les sceptiques ont tort, il semble que Roddy Ricch va retourner dans son sac et puiser dans le style et la direction qui avait mené à son succès. Visiblement impatient de prouver à nouveau son savoir-faire, il a publié quelques extraits, qui pourraient être entendus sur Feed Tha Streets 3.

À quoi devront s’attendre les fans pour le coming back promis par Roddy ? Pensez-vous que Feed Tha Streets 3 sera un vrai hit ? Peu importe vos réponses, on croise les doigts et on se donne rendez-vous à très bientôt pour en juger.  

https://twitter.com/RoddyRicch/status/1481113959738470402?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1481113959738470402%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Froddy-ricch-previews-more-new-music-after-live-life-fast-criticism-news.146748.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous