AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Roddy Ricch présente un tout nouveau morceau depuis sa...

Roddy Ricch présente un tout nouveau morceau depuis sa voiture : écoutez

-

Après la sortie de son album Live Life Fast, Roddy Ricch est déjà au taquet. Le rappeur pense sortir un nouveau single inspiré de ses anciennes chansons malgré les critiques.

Roddy Ricch se prépare à sortir plus de musique

Roddy Ricch vient de sortir son dernier album intitulé Live Life Fast. Ce projet a suscité beaucoup d’opinions polarisantes jusqu’à présent. Certaines personnes ont l’impression que c’était une énorme déception. D’autres sont convaincus qu’il s’agit d’un travail solide qui met en valeur la croissance de Roddy en tant qu’artiste.

La musique a la capacité d’être polarisante et Roddy le comprend parfaitement. Le rappeur a pu écarter bon nombre des critiques qui lui ont été adressées. En effet, Roddy a toujours faim de plus et cette année, il est sur le point de sortir sa série de mixtapes Feed The Streets.

Afin d’enthousiasmer les fans pour ce nouveau projet, il a publié des avant-premières et des teasers de chansons sur les réseaux sociaux. Plus récemment, Roddy jouait dans sa voiture une piste percutante contenant certaines de ses mélodies emblématiques. On dirait que l’artiste revient aux sons qu’il connaît le mieux et les fans seront surement ravis de cette nouvelle version.

https://twitter.com/RoddyRicch/status/1481113959738470402?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1481113959738470402%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Froddy-ricch-previews-brand-new-track-from-his-car-listen-news.146497.html

Live Life Fast continue de susciter beaucoup de critiques

De nombreuses personnes sont d’avis que le deuxième album de Roddy, Live Life Fast manque de l’étincelle qui l’avait autrefois propulsé. Antisocial était pour lui une chance de trouver sa place dans le rap contemporain. Live Life Fast est semblable à une obligation, une liste de contrôle de 18 pistes pour assurer une diffusion maximale. Le projet est statique, une montagne russe fonctionnant sur une voie droite.

Roddy Ricch utilise sa voix comme un instrument séduisant sur cet album. Chaque tour de phrase atterrit comme si c’était un crochet mémorable. Après quelques succès de haut niveau et la naissance de son fils l’année dernière, Roddy revient sur Live Life Fast comme s’il voulait juste célébrer. Les fans du rappeur sont impatients de découvrir sa nouvelle sortie surtout après l’écoute de son extrait.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous