AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Casanova partage quelques messages sur Twitter et prodigue quelques...

Casanova partage quelques messages sur Twitter et prodigue quelques conseils à son collègue rappeur Roddy Ricch

-

Depuis sa cellule de prison, le rappeur Casanova continue de se faire entendre à travers les réseaux sociaux. Hier encore, il a partagé quelques tweets à l’endroit de ses fans et collègues artistes, particulièrement Roddy Ricch.

« Roddy Ricch, continue à gagner 20 millions par an, c’est mieux que de tourner la mauvaise vidéo dans le ghetto. », Casanova

Plus d’une année déjà que le rappeur connu sous le nom de Casanova a été arrêté et détenu à la prison de Westchester County à New York depuis quelques mois. Il est accusé d’avoir participé à des activités criminelles organisées par l’Untouchable Gorilla Stone Nation, une division du gang des Bloods. 

Cette situation ne l’empêche pas pour autant de rester en contact avec sa famille et ses fans. Il reste optimiste et continue de clamer son innocence. La semaine dernière, il a publié un message émouvant sur Instagram.

« Si l’un des supérieurs faisait vraiment en sorte que quelqu’un examine mon cas, je serai chez moi en ce moment. » avait-il écrit. 

Dans la journée de ce 11 janvier, il a également partagé quelques posts sur Twitter. Son premier message s’est adressé au jeune rappeur Roddy Ricch, auteur de l’album ‘’Live Life Fast’’. 

« Les gens veulent que @RoddyRicch soit dans le ghetto pour qu’il puisse finir comme moi lol. Mec, j’emmerde ces conneries @RoddyRicch ; continue à gagner 20 millions par an, c’est mieux que de tourner la mauvaise vidéo dans le ghetto et que les choses partent en vrille. » a conseillé Casanova.

Ensuite, il a invité Kodak Black et Jackboy à faire table rase de leur conflit et à s’unir à nouveau. Quant à ces fans qui lui conseillent de solliciter l’aide de Jay Z afin de trouver une solution à sa situation, Casanova leur a répondu à travers un troisième tweet. 

« Arrêtez de me demander ce que Jay Z fait pour moi… il en a déjà fait assez, il m’a donné une chance. », a posté le rappeur de Brooklyn.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous