AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Roddy Ricch clarifie que c’est Nipsye Hussle qui l’a...

Roddy Ricch clarifie que c’est Nipsye Hussle qui l’a introduit dans le rap game, et non Meek Mill.

-

La dénonciation du label Atlantic Records par Meek Mill a créé une polémique sur le début de carrière de Roddy Ricch.

Meek Mill dans sa maladresse crée l’histoire du moment.

Au détour d’une dénonciation du label qui le porte depuis quelque temps, Meek Mill crée une polémique qui n’en finit pas. En effet, dans un tweet, le rappeur expose sa frustration vis-à-vis d’Atlantic Records. Il a laissé savoir que le label a causé une division entre lui et Roddy Ricch d’une part, et Rick Ross d’autre part. Il laissa par ailleurs entendre qu’il a aidé Roddy à être célèbre. Sans le vouloir, il a ainsi donné au public un intéressant sujet de débat qui porte sur les débuts de Roddy Ricch dans le Game.

Roddy Ricch remet les choses à leur place.

Etant au centre d’une polémique sur les débuts de sa carrière depuis quelques semaines, le rappeur Roddy sort de son silence. Dans une interview avec Dj Akademiks, sur le podcast « Off The Record », il précise que c’est plutôt Nipsey qui l’a introduit dans le Game. Il s’inscrit en faux au sujet des propos de Meek Mill. Il déclare : « Ma situation avec Atlantic s’est déjà solidifiée parce que Nipsey Hussle m’a accompagné dans le bâtiment. Vous voyez ce que je veux dire ? Il nous a donné cet amour de grand frère, cette affection de grand frère, et n’a jamais rien voulu de nous », a expliqué Roddy. « “All Money In, j’étais vraiment censé faire All Money In. Je peux vous montrer une photo pendant que j’avais la chaîne Dreamchaser et la chaîne All Money In en même temps. Pendant qu’il travaillait sur Victory Lap, au studio de Burbank, je tombe avec lui. Je me relève. »

Le mis en cause attire l’attention sur le fait qu’il ne s’agissait pas uniquement de signer à « All Money In ». Il pouvait aussi bien s’agit d’un contrat de gestion. Roddy ajoutait qu’il avait tellement de situations et que Nipsey était là pour l’aider à les résoudre. Tout ceci se passait bien avant l’entrée de Meek Mill dans l’histoire. Avant l’intervention de Meek et « Die young », N Hussle m’a emmené prester au Powerhouse devant des gens pour qui j’étais un parfait inconnu. », le rappeur a-t-il déclaré.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous