AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Clubhouse, théâtre de clashes entre Roddy Ricch et Crip

Clubhouse, théâtre de clashes entre Roddy Ricch et Crip

-

Le rappeur Roddy Ricch est en colère et se lâche sur Clubhouse. Il n’a pas digéré une accusation de faux signalement que Crip lui colle. Profitant d’un clubhouse, il a déversé toute sa colère sur Yah-L qui serait auteur des rumeurs le concernant.

Clubhouse semble devenir un canal par lequel beaucoup préfèrent régler leurs différends. Récemment, Joyner Lucas et Karen Civil se sont affrontés sur ce réseau social. Roddy Ricch n’a pas hésité à en faire de même le 10 janvier dernier. Dans un groupe de Wack 100, le rappeur a voulu en découdre avec ceux qui lui collent une accusation de “faux signalement

À l’origine de la réaction de Roddy Ricch

Tout serait parti de Yah-L, un compton Crip qui a affirmé que le train de vie qu’affiche Roddy Ricch ne correspondrait pas en réalité à ce qu’il est et qu’il y a beaucoup de choses qui ne sont pas réelles à son sujet. Un “faux signalement“, en résumé. La rumeur s’est vite répandue et est parvenue à Roddy Ricch. « J’ai reçu des appels téléphoniques, des SMS, je vois sur internet que je fais un faux signalement. Je veux savoir ce qui se passe » a-t-il lancé d’entrée dans le Clubhouse. 

Comme s’il y avait des points précis sur lesquels il avait un démenti à apporter, Roddy Ricch enchaîne des interrogations : « Qui dit que je ne viens pas du quartier ? Vous dites que je ne suis pas du quartier ? ». Puis s’adressant à Yah-L : « Je vous pose une question…trois négro, mettez-en deux, ce n’est pas officiel, négro ? ». 

Si à ces interpellations, Yah-L était resté silencieux jusque-là, le ton de Roddy Ricch qui ne cesse de monter avait fini par le faire réagir. Sa réaction fut d’abord de demander à Rodrick Wayne Moore, Jr. de revoir le ton sur lequel il s’adressait à lui. Une invite à laquelle Roddy Ricch n’a pas fait attention. Au contraire, il se montrait de plus en plus incisif : « Vous avez déjà touché un million de dollars ? Je te pose une question. Vous avez déjà touché un million de dollars auparavant ? Je te demande, tu sais à quoi ça ressemble ? Parce que tu parles d’un autre négro gratuitement. Rire. Tu ris et je te pose une question » continuait-il de lancer à Yah-L

Une question d’honorabilité que Roddy voudrait rétablir

Dire de lui qu’il a un “faux signalement“ semble être pour Roddy Ricch un doute qu’on jette sur sa personne et ses activités. Une allusion a été faite sur des revenus qu’il aurait faits à partir des jeux sur internet et à propos, Roddy lâche : « Vous jouez à des jeux sur internet sur certaines merdes, je ne sais même pas comment utiliser cette merde de Clubhouse. J’ai dû appeler Wack quatre ou cinq fois, il m’a appelé. Vous avez trente, quarante ans en utilisant cette application, négro, j’ai vingt-trois ans. Je ne sais même pas comment utiliser cette merde. Parce que je suis ici en train d’essayer de faire le Forbes encore cette année, mec » disait-il tout en colère. 

Pour Roddy Ricch, il n’y avait aucun doute. Yah-L a l’intention de détruire sa renommée et il n’était pas question pour lui d’être insensible aux rumeurs qui circulaient à son sujet. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous