Mokobé a déclaré considérer Rohff comme son frère.
La discorde au sein de la Mafia K’1 Fry est toujours d’actualité. Après le coup de gueule de Rohff et les réactions de certains membres du collectif, Mokobé est revenu sur le sujet. Le rappeur de 113 a créé la surprise en ne choisissant pas le chemin de l’affrontement. Pour lui, tous les membres du collectif sont ses frères et il préfère ne pas croire qu’il y a un problème. Il en a parlé au cours d’une interview avec LeChairman sur OuiHustle. Cependant Rohff pense que Mokobé fait fausse route. Housni a utilisé son droit de réponse.
Une question de version
Rohff ne se laisse pas convaincre facilement. Après le passage de Mokobé sur le plateau du Chairman, Housni a réagi en story Instagram. Il s’est directement adressé à Mokobé. « Mokobe tu as ta version de l’histoire. J’ai la mienne. Dans la Mafia K1Fry, le mot frère a été tellement vidé de son sens par l’hypocrisie, la médisance, la rivalité sourde, la neutralité et la déloyauté, que le mot frère sonne ironique », a écrit Rohff.
Housni questionne ensuite l’histoire pour confronter Mokobé au sujet de la solidarité dont il parle. « Ici depuis 2004, on se fréquente plus c’est pas rien. Nous étions amis c’est vrai. Tous frères parce que nous venons d’Adam et Eve. Mais les épreuves, la prison, les histoires, les clashs etc, je n’ai pas vu de frères donc comprends que j’ai un peu mal avec ce mot. »
Housni n’a pas été que sur la défensive. Il a fait attention aux mots positifs employés par Mokobé à son égard. « Néanmoins, j’apprécie tout ce que tu as dit sur moi. Tu n’es pas orgueilleux et je salue ton grand cœur. Maturité oblige, on a bientôt 50 piges. Mon grand, salam à ta famille et tes vrais frères de sang. »
A lire aussi : Rohff attaque Booba qui ne tarde pas à répliquer