Rohff-alerte-EVRAS-perversion-pedophilie-en-milieu-scolaire

Rohff lance une alerte contre la loi EVRAS et parle de perversion et de pédophilie en milieu scolaire

La loi EVRAS est un décret sur l’éducation à la vie affective et sexuelle.

Il se passe des choses en France et Rohff n’a aucunement envie de rester silencieux sur la question. Sur Twitter, il a partagé la plainte d’une mère dont le garçon a été traumatisé par une approche peu pédagogique. Ce dernier a reçu l’ordre de se mettre nu devant une autre fille et de toucher l’organe génital de cette dernière. Rentré en pleure, le garçon est resté sous le choc de la scène et cela a créé un traumatisme que la mère a voulu partagé afin d’alerter les autres parents d’élèves. En légende, le PDRG a laissé un long message.

Rohff dénonce avec énergie

Rohff commence en indiquant à la mère d’enfant qu’elle ne se trompe pas et qu’elle n’est pas en retard sur le temps. « Non vous n’êtes pas déconnectée Madame… »

Par la suite il déduit que les lois sont votées pour favoriser la pédophilie. « Même les cauchemars les plus hardcores ne proposent pas ce type de scénario… Réveillez-vous ! Ils veulent inculquer la pédophilie et la perversion à nos enfants à notre insu et sans notre consentement en sachant qu’ils ont rendu expressément l’école obligatoire comme si nos enfants étaient les leurs. À croire qu’ils font passer leurs lois pour faciliter les pédophiles. On peut appeler ça un viol organisé et agréé par leurs soins. » 

Lire également : Rohff reporte son concert de Tanger au Maroc en raison du séisme

Le classique Man hausse le ton en s’adressant au gouvernement du Président Emmanuel Macron. « Je dissocie la France et son gouvernement qui se montrent particulièrement malveillants, immoraux, pervers et sataniques depuis quelques temps. Ils veulent des toilettes mixtes dans les écoles. Ça ne vous choque pas ? Aucun respect pour la pudeur et l’hygiène des petites filles, vous savez bien que les garçons pissent debout et laissent souvent des gouttes pour ceux et celles qui doivent s’asseoir derrière peut-être une source de Mst etc… Ils cherchent quoi ? Des orgies dans les toilettes des écoles ?? Qui va payer les chocs post-traumatiques de tous ces enfants innocents ? Il appartient naturellement à personne de décider quand est-ce qu’un enfant ou un adulte doit s’intéresser ou pas à la sexualité. Nous traversons une période de dictature sexuelle infantile très inquiétante. Ils veulent transformer notre descendance et les rendre inconsciemment disponibles à la perversion et à la pédophilie par la force et la loi Évras. Que comptez-vous faire pour protéger vos enfants ? »