Le morceau est le 3e extrait de l’album Fitna à sortir bientôt par Rohff.
Rohff continue de déployer ses ailes afin de totalement rendre disponible son album Fitna. Ce dernier sera le onzième du rappeur qui compte bien se servir de sa musique tout en restant dans sa ligne directrice. Après Notorihous avec Big Ali et Loyauté, l’artiste vient de dévoiler un 3e extrait. Le morceau est intitulé « Fraude ».
En attendant Fitna
Rohff a annoncé depuis quelques jours la sortie d’un nouvel extrait de l’album Fitna qu’il ne cesse de taquiner depuis 2023. Le nouvel extrait intitulé « Fraude » est une collaboration avec Dry, Demon One et AP du 113.
En substance, le morceau dénonce la fraude, le manque d’authenticité et le mensonge qui gagne du terrain dans tous les domaines. Pour mettre cela en évidence, la réalisation s’est inspirée de la série à succès Squid Game.
C’est AP du 113 qui démarre le titre avec un couplet qui lui ressemble bien. Le refrain complète son texte avec Rohff à la baguette. « Gosse de riche, tu bicrave tu es une fraude/ sac à main, tu fais le sretta t’es une fraude/ il n’y a que sur Insta que t’es une story tu es une fraude/ Macron, marine, tu vaux une fraude/ fake boule fake bouche t’es une fraude/ 20 points, tu fais le mec plein, tu es une fraude/achat streams, diamant, platine tu es une fraude/ t’es une fraude, t’es un fraude, t’es une fraude/ »
Dry vient parler de la fraude au sein des médias. Il parle de BFMTV, CNews et même des ballons d’or à Messi. « Plus d’impartialité, une fraude tous ces médias/ BFM, CNews, ça f*ck tous mes niggas/ ballon d’or à Messi ? Une fraude/ je l’ai dit pour Morandini… »
A LIRE AUSSI : Rohff dévoile la tracklist de Fitna
Rohff a également déroulé un couplet tout en haussant le ton. Le rappeur dénonce les artistes qui ont des certifications, mais ont du mal à remplir un Accor Arena.