Rohff et Shone donnent de précieux conseils à Jordan Zebo battu par Cédric Doumbé en PFL

Rohff a supprimé son message sur Twitter.

Jordan Zebo s’est retrouvé propulsé par les médias dans le monde de la célébrité. Cela est arrivé depuis qu’il a accepté de se battre face à Jordan Zebo, un fighter bien connu et aimé du public et de l’univers des stars. Le Buzz de Jordan est devenu plus impressionnant après que Cédric Doumbé l’ait battu en seulement 9 secondes de combat. Ce buzz même s’il est bad en raison du fait que Jordan soit le faible de l’histoire a permis de le rendre célèbre. Il profite à sa manière de ce buzz en accordant quelques interviews aux médias. Cela ne plaît pas à Shone qui s’est exprimé. Rohff a été également l’un des premiers à se prononcer sur la défaite de Jordan.

Mauvaise communication selon shone

Quelques heures après la défaite de Jordan, Cédric a été célébré et porté en triomphe par presque toutes les stars. Même Booba avait opiné sur la question. Quant à Rohff, il a apporté son soutien à Jordan à qui il a envoyé de la force. Il lui a également demandé de continuer à se battre et à s’entraîner. Ce tweet n’est malheureusement plus disponible, car le PDRG l’a supprimé.

Alors que Cédric a commencé à faire le tour des médias, Jordan aussi s’est mis à accepter les interviews par les médias. Il a même demandé à avoir sa revanche contre le Camerounais. 

A LIRE AUSSI : Rohff se moque de la démarche de Booba

Pour Shone, Jordan devrait arrêter de croire que les interviews sont en sa faveur. Il en a parlé sur son compte Twitter. « Le jeune frère Jordan Zebo devrait refuser toutes ces interviews. Elles ne lui servent à RIEN mais servent aux médias qui l’invitent. Bonne continuation à lui. »

Au sujet de la demande Revanche, Cédric Doumbé a accepté en demandant que cela se déroule en Sparring. Mieux, il propose que cela se fasse filmer et soit disponible sur sa chaîne YouTube au lieu de faire déplacer tout un public.

.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi