Rohff sort le clip de Fitna ainsi que son album

Le projet est désormais disponible.

Comme annoncé, Rohff a sorti son album Fitna. Taquiné depuis 2023, le disque est désormais disponible pour les fans. Le projet est accompagné du clip officiel du clip officiel de Fitna, titre éponyme de l’album.

Un record pour Rohff ?

Rohff a rendu disponibles tous les morceaux de son album Fitna. Ce projet a connu la participation de Fry, Big Ali, Le Rat Luciano et de bien d’autres rappeurs. L’artiste compte sur ses fans pour faire péter les scores. « Mon album #FITNA sera disponible à minuit sur toutes les plateformes streaming et demain en magasin. Il va se passer quelques choses cette nuit. Surveillez les tendances… 21 juin ! », a écrit l’artiste à quelques heures de la mise en ligne du projet.

Le rappeur n’a pas manqué de tacler Spotify qui ne le mentionne pas dans les sorties de la semaine. « Ben alors @spotifyfrance. On oubli encore #Rohff ? Regardez les tendances on parle de l’album de qui ? #FITNA Lool. Vous m’aimez pas ? Pourquoi ? L’authenticité et les valeurs vous font si mal ? Mes prises de position ? Boycott ? Ok tant pis pour vous ! #FITNA clip à 18h ».

À la sortie du projet, Rohff a invité ses fans à aller faire péter les scores. « #Merci le peuple. La bombe #FITNA est lâchée !!! Album disponible partout ! Le clip #FITNA à 18H ».

Comme annoncé, le clip de Fitna a été mis en ligne à 18H. La réalisation a superposé les images. Rohff est vu en train de rapper pendant que des images et des scènes passent en arrière-plan. Par moment, le rappeur est vu en plein enregistrement au studio. 

A LIRE AUSSI : Rohff reporte la sortie du clip officiel du morceau « Fitna »

Le réalisateur du clip n’a pas manqué de dire sa satisfaction pour le rendu. « C’est le plus grand clip de ma carrière. Merci à Rohff pour sa confiance »

Découvrez le clip officiel : 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi