Rolling Loud annonce la prévente de ticket pour Rolling Loud Miami 2022

Rolling Loud Miami aura lieu du 22 juillet au 24 juillet au Hard Rock Stadium. Les tickets pour cet évènement seront en prévente à partir de ce 30 décembre 2021.

Les évènements culturels pour 2022 commencent déjà à annoncer les couleurs. Plusieurs dates sont déjà bloquées par les comités d’organisations. Ainsi nous avons par exemple les Grammy Awards 2022  prévus pour le 31 janvier 2022. Le 13 février qui suivra, aura lieu le Super Bowl LVI halftime show avec des artistes comme Dr Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. De même Adele avec son album 30 qui fait carton en ce moment, a annoncé une série de spectacle assez osé du côté de Las Vegas au Caesar Palace’s Colosseum Hotel en 2022. Intitulé « Weekends With Adele », cette série de spectacle est annoncée pour débuter le vendredi 21 janvier 2022 pour s’étendre chaque weekend avec deux spectacles (sauf le 18 février et le 19 février 2022), jusqu’au 16 avril de la même année. Earl Sweatshirt et Action Bronson ont aussi annoncé une tournée en 2022 avec Boldy James et The Alchemist. Et dans cet ensemble, Rolling Loud aussi a annoncé son retour du côté de Miami pour le compte de l’année 2022.

Rolling Loud Miami prévu pour juillet 2022

Rolling Loud  a annoncé que le retour du spectacle du côté de Miami aura lieu du 22 au 24 juillet 2022. Ce sera le Hard Rock Stadium de Miami Gardens, en Floride qui abritera les manifestations.

L’organisation offre une première opportunité aux fans de se procurer les billets d’entrée et à prix réduit. Il s’agit de la prévente de billets Early Bird. Cette opération se fera en ligne et les billets seront disponibles à 12 h HE le 30 décembre sur  http://rollingloud.com/miatix .

Un aperçu de ce qui s’était passé

Rolling Loud Miami de cette année a été entaché par la polémique de Dababy sur le homosexuels . Mais au-delà de cela, le festival avait réuni A$AP Rocky et Post Malone comme tête d’affiche aux côtés d’autres  cadors dont Rihanna, Diddy, Teyana Taylor, James Harden , Iman Shumpert, Tyler Herro et d’autres. Le passage du festival à Miami avait même présenté en inédit deux combats de la WWE. Ces combats avaient même été diffusés sur WWE SmackDown de FOX.

Le festival avait aussi fait un passage à New York avec 50 cent dont le concert de clôture de la première soirée avait également servi de retour sur scène de Dababy après une longue période de verrouillage. Le dernier passage du festival a été en Californie où durant trois jours plusieurs artistes ont défilé. Parmi eux, il y avait Kid Cudi, J. Cole,  Avenir, Kanye West, Future, Wiz Khalifa, Playboi Carti, Moneybagg Yo et Lil Durk.