Le festival Rolling Loud Miami a eu Kid Cudi ce vendredi en remplacement de Kanye West qui s’était désisté. Le rappeur sur scène a reçu des jets d’objets lors de sa prestation et l’organisation a réagi par une publication le 23 juillet.
Kid Cudi a expérimenté la colère du public
Débuté le 22 juillet, Rolling Loud Miami a connu la participation massive du public qui n’était pas d’accord pour le choix de Kid Cudi. En effet, en lieu et place de Ye à la tête d’affiche, ce dernier a été sollicité. Le public surpris par ce choix trouvait que Travis Scott était une meilleure option.
Kanye West a fait une apparition surprise lors de la prestation de son remplaçant. Cependant, ceci n’a pas apaisé la colère d’un participant qui a lancé une bouteille d’eau à Ramon Mescudi. D’autres objets ont été lancés dans sa direction.
Face à cela, le rappeur a menacé : « Si je me fais frapper par un objet de plus, si je vois une chose de plus sur ce podium je m’en irai… »
Voir cette publication sur Instagram
Le lendemain, Rolling Loud publia une déclaration officielle sur l’incident : « Chers fans, les artistes et tous les acteurs du festival doivent veiller les uns sur les autres. Partagez l’amour et respectez tout le monde. Nous vous aimons Cudi… passons une 2e journée incroyable ».
Par ailleurs, Saweetie a dévoilé lors de son passage en avant-première une nouvelle mélodie contenue dans son prochain album « Pretty Bitch »