Ayant tout récemment terminé leur festival dans la ville de Toronto, les organisateurs de Rolling Loud envisagent une expansion. Prochaine étape : la Thaïlande.
Rolling Loud sur de nouveaux marchés
Le festival américain est considéré par beaucoup d’experts du divertissement comme le festival Hip Hop numéro 1 au monde. Depuis des années déjà, cet évènement conduit les artistes et talents américains sur de nombreuses scènes dans de nombreuses villes du pays, de Miami à Los Angeles en passant par New York.
Au fur et à mesure que cette manifestation prenait de l’ampleur, les fans internationaux ont également commencé à profiter petit à petit, car des dates en Australie, à Hong Kong, aux Pays-Bas étaient ajoutées au programme. Selon un communiqué de presse, les organisateurs se dirigeraient à présent vers l’Asie.
« Nous sommes fiers et honorés que la Thaïlande accueille notre premier festival en Asie. Rolling Loud cherche à s’étendre en Asie depuis un certain temps, et nous sommes convaincus que la Thaïlande est le cadre idéal » annoncent Matt Zingler et Tariq Cherif, les PDG et cofondateurs du festival.
En avril 2023, Rolling Loud Thailand deviendra le tout premier Rolling Loud en Asie. « Aujourd’hui, Rolling Loud Thailand a organisé une conférence de presse au CentralWorld Live à Bangkok. La conférence de presse a réuni des représentants du gouvernement thaïlandais et a été suivie de performances de plusieurs personnalités notables de la scène musicale thaïlandaise », déclarent-ils.
Les activités auront lieu sur de nombreux jours comme pour les éditions antérieures de l’évènement.