AccueilHip Hop CultureRoxane Peyronnenc expose « L’œil féminin sur le milieu du...

Roxane Peyronnenc expose « L’œil féminin sur le milieu du rap »

-

Roxane Peyronnec, jeune photographe de 20 ans, côtoie le monde du rap et commence à se rapprocher des plus grands.

Le samedi 25 mai, Roxanne Peyronnenc exposera ses photos lors de l’évènement qu’elle a créé, « L’oeil féminin sur le milieu du rap ». L’occasion pour la jeune photographe de montrer ses clichés qui abordent le quotidien des rappeurs. La Parisienne a suivi plusieurs artistes pour réaliser cette exposition.

Une photographe déjà plébiscitée

Roxane Peyronnenc dispose déjà du soutien de certains noms du rap comme le groupe ATL4S, de Lasco et Lucci , qui sera sur scène pendant l’exposition. Les anciens du collectif LTF ont beaucoup collaboré avec elle, participant à son éclosion. Le 25 mai à la Belleviloise mettra fin à l’un de ses premiers gros projets, mais sans doute pas le dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤 ENFIN !!!! Je peux vous annoncer la date de mon prochain événement…. on se retrouve le samedi 25 mai à La Bellevilloise avec mon équipe @bicravemoney pour une sacrée soirée 🌸 Au programme : une exposition autour de mon projet « L’œil féminin sur le milieu du rap » ET des concerts avec mes belles rencontres de ce rap jeu : @urumi.mp3 aux platines, @tengojohn / @atl4s_officiel / @neil_sir C’est le moment de me donner de la force 🙏🏽 💙 Pour rembourser les frais de l’expo et rémunérer mes incroyables artistes, l’événement sera payant, un montant symbolique : 10E frais compris. La billetterie est dans ma bio ! ✨ Et un grand merci à la super talentueuse @yambaaa pour ce dessin 🖤

Une publication partagée par rox (@roxanepeyronnenc) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`