in

Roxane Peyronnenc expose « L’œil féminin sur le milieu du rap »

Image L'oeil féminin sur le milieu du rap

Roxane Peyronnec, jeune photographe de 20 ans, côtoie le monde du rap et commence à se rapprocher des plus grands.

Le samedi 25 mai, Roxanne Peyronnenc exposera ses photos lors de l’évènement qu’elle a créé, « L’oeil féminin sur le milieu du rap ». L’occasion pour la jeune photographe de montrer ses clichés qui abordent le quotidien des rappeurs. La Parisienne a suivi plusieurs artistes pour réaliser cette exposition.

Une photographe déjà plébiscitée

Roxane Peyronnenc dispose déjà du soutien de certains noms du rap comme le groupe ATL4S, de Lasco et Lucci , qui sera sur scène pendant l’exposition. Les anciens du collectif LTF ont beaucoup collaboré avec elle, participant à son éclosion. Le 25 mai à la Belleviloise mettra fin à l’un de ses premiers gros projets, mais sans doute pas le dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤 ENFIN !!!! Je peux vous annoncer la date de mon prochain événement…. on se retrouve le samedi 25 mai à La Bellevilloise avec mon équipe @bicravemoney pour une sacrée soirée 🌸 Au programme : une exposition autour de mon projet « L’œil féminin sur le milieu du rap » ET des concerts avec mes belles rencontres de ce rap jeu : @urumi.mp3 aux platines, @tengojohn / @atl4s_officiel / @neil_sir C’est le moment de me donner de la force 🙏🏽 💙 Pour rembourser les frais de l’expo et rémunérer mes incroyables artistes, l’événement sera payant, un montant symbolique : 10E frais compris. La billetterie est dans ma bio ! ✨ Et un grand merci à la super talentueuse @yambaaa pour ce dessin 🖤

Une publication partagée par rox (@roxanepeyronnenc) le

What do you think?

Image Romeo Elvis Chocolat sortie album

Apple Music met en colère Roméo Elvis

image nas actu 2018 film

Nas et Lupe Fiaso ensemble en studio