Trois nouveaux iPhone de la célèbre marque Apple devraient sortir cette année. Comme avant chaque sortie, plusieurs rumeurs courts sur les nouvelles fonctionnalités du smartphone. Depuis quelques semaines, des professionnels parlaient des nouveaux écrans avec d’un côté les OLED, plutôt couteux, et d’autres LCD moins coûteux.
L’analyste Ming-Chi Kuo vient quant à lui de lancer une nouvelle rumeur. L’un des iPhones pourrait disposer de deux cartes SIM. Ce serait une bonne nouvelle pour les professionnelles qui doivent jongler entre leur lignes pro et personnelles. De plus, un des iPhones pourrait se vendre à partir de 550 dollars. Même si ce prix reste élevé, il reste inférieur à ceux proposés généralement par la marque.
Toutes ces informations sont à prendre au subjonctif. Elles tournent beaucoup sur internet et ne sont pas forcément vérifiées. En effet, comme chaque année plusieurs rumeurs tournent autour de ces smartphones. Pour en être certain, il faut attendre le mois de septembre et la keynote (la conférence de présentation des nouveaux produits), pour vérifier ces informations.