Russ,
c’est la nouvelle sensation rap de l’année 2016/2017. Né dans le New-Jersey, avec son look particulier, sa voix reconnaissable entre mille, et sa manière de rapper, toujours à mi-chemin entre chant et rap (avec très très peu d’autotune), a conquis les fans de rap en très peu de temps.
Après la sortie de son premier album en mai dernier, ”There’s really a wolf”, le MC a acquis une petite renommée qui lui a permis de voyager et d’aller défendre son projet sur scène un peu partout dans le monde, et notamment à Paris.
Russ et Paris, future histoire d’amour ?
En avril dernier, juste avant la sortie de son projet, Russ était déjà venu se présenter au public parisien, grâce à une date mythique, dans une salle mythique, le Bataclan. Et le tout à guichets fermés, alors qu’il n’a sorti qu’un seul album, et était auparavant surtout connu via Soundcloud, pas forcément le site le plus porteur de buzz.
Rebelote en 2018, puisque le rappeur vient d’annoncer une nouvelle date dans la capitale. Cette fois, on passe à la vitesse supérieure, puisqu’il s’agira de remplir le Zénith de Paris, dont la capacité est 4 fois plus grande. Voilà qui ne devrait pas faire très peur au MC. Rendez-vous vendredi pour la mise en vente des places, et le 22 février, au Zénith, pour son concert !