S. Pri Noir dévoile un extrait de sa collaboration avec Tiakola

Le morceau sortira cette semaine.

S. Pri Noir prépare son retour au premier plan dans la musique. Pour cela, il ne laisse aucun détail au hasard. Tout est millimétré. Après avoir annoncé un nouvel album, il a sorti le premier single qui est « Les clés du château », il a donné le nom du projet. Intitulé « La cour des Miracles », le disque dont la date de sortie n’est pas encore connue dévoilera son second extrait. Il s’agit d’une collaboration avec Tiakola. En attendant sa sortie, un extrait inédit a été divulgué sur la toile.

Rendez-vous vendredi ?

Il ne s’agit pas d’une fuite, car c’est le rappeur même qui a partagé l’information. Sur con compte Twitter, il a partagé un extrait de la séance en studio avec Tiakola. Il est possible d’y entendre Tiako assurer le refrain. Dans le post le rappeur précise que la sortie du morceau est prévue pour cette semaine. « Je libère le son cette semaine @Tiakola_Meloo Prod. @twinsmatic Choeurs : @yseultofficiel »

Le message du rappeur laisse croire que ce morceau dont la production est assurée par Twinsmatic sortira en audio. Mais ce sera mieux. 

Dans un autre extrait partagé par Raplume, il faut se rendre à l’évidence que le clip officiel de projet est déjà bouclé. C’est justement un extrait du visuel que la page du média a publié pour tenir en haleine le public. S. Pri Noir n’est pas visible dans l’extrait, mais Tiakola marche dans la rue en exécutant le refrain dans une nuit.

S. Pri Noir n’a toujours pas donné de date de sortie pour son projet. Cependant il est déjà disponible en précommande. Le premier extrait du projet s’est concentré sur le décès de la mère du rappeur qui en garde encore des souvenirs.

A lire aussi : S.Pri Noir dévoile le titre de son nouvel album 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi