image-stéban-rap-fr-cip-c'est-réel

S.Téban affirme que “C’est Réel” dans son dernier clip !

Si vous avez lu notre Top Rap FR du mois d’avril, vous savez que les jours derniers ont été chargés en grosses sorties. Parmi toutes celles qui ont retenu l’attention du public, on peut parler de la compilation “Game Over”, produite par le Studio 50 K. Une compilation qui réunit presque toutes les stars du moment, comme Vald, Ninho, Sofiane, Gradur, Niska, aux côtés d’autres MCs un peu moins exposés mais avec aussi beaucoup de talent, comment Dabs, BraBra et beaucoup d’autres.

Un projet qui a fait parler de lui au point d’obtenir un passage dans Planète Rap, la célèbre émission de Skyrock. Et aujourd’hui, le Studio 50 K nous dévoile le clip d’un des morceaux de la compil : “C’est Réel”, avec S. Téban.

Kickage, autotune et prod hyper aérienne

S. Téban, c’est un des nouveaux soldats du rap marseillais, qui se différencie par une facilité à kicker en y ajoutant quelques touches d’autotune. Son rap est street et agressif, évidemment, mais ne se dispense pas d’un certain recul et de punchlines intéressantes. C’est encore le cas sur “C’est Réel”, avec la prod d’Olsem assez aérienne et très originale. S. Téban débite dessus son flow bien découpé, et ses lyrics qui parlent de survie dans la rue, environnement violent et instable.

Et on a également un beau travail au niveau du visuel qui est signé par Gold Vizion Films. On assiste à une scène de fusillade en scooter en bas d’une petite tour de Marseille, à ce qui ressemble à un interrogatoire, et surtout à un enterrement, celui de la victime de l’attaque. On voit jolis plans, notamment dans le cimetière.

Le Studio 50 K travaille donc son projet jusqu’au bout, et on espère qu’ils nous livrent bientôt d’autres clips issus de “Game Over” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*