Sadek dévoile le nom de son prochain album

Ce sera le deuxième album de l’année 2023 pour le rappeur français.

Sadek a mis fin au suspense au sujet de son prochain album. Celui qui a annoncé trois projets de ce type pour cette année 2023 entame sereinement la deuxième phase de son plan annuel. Il a dans un premier temps confirmé que la sortie de cet album sera pour juin. Ensuite, il a dévoilé le nom du projet qui est « Ouvert tout l’été ». Pour terminer, le rappeur de Neuilly-Plaisance a donné rendez-vous à ses fans pour ce vendredi 12 mai pour le premier extrait du projet.

À propos du projet

« Ouvert tout l’été » sera le deuxième album de Sadek pour cette année 2023. Le premier a été publié en janvier et c’était « Changement de propriétaire ». Ce disque a permis à l’artiste de montrer toutes les transformations physiques et mentales qu’il a opérées sur sa personne durant son temps de silence. 

Si le premier projet a servi de révolution, il est possible que ce second dont le titre fait penser à la période estivale parle de divertissement. Après l’air sérieux, Sadek a peut-être envie de se lâcher un peu. Aucune date de sortie n’est pour le moment disponible, mais le rappeur a annoncé qu’il s’agira d’un double album avec des collaborations. « Après “Changement de propriétaire” mon Prochain Album s’appellera “Ouvert tout l’été” c’est un double album avec des invités et ça sort en juin », a-t-il écrit sur Twitter. 

En prélude à la sortie de ce double album, l’artiste invite ses fans à découvrir ce vendredi 12 mai à 18h, le premier extrait qu’il a nommé Le Zin. « Rdv vendredi 18h pour le premier extrait : LE ZIN. »

À en croire le teaser qui annonce le morceau, il s’agira d’un clip animé par la présence de motos de course. L’accent et le décor renseignent aussi sur le fait que le tournage a été fait aux États-Unis d’Amérique. Est-ce également un indice de la présence de rappeurs américains sur cet album ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi