AccueilDossiersSadek récompense les meilleurs commentaires au sujet de son...

Sadek récompense les meilleurs commentaires au sujet de son nouveau même

-

Sadek ne manque pas d’ingéniosité pour communiquer autour de son projet. Il incite ses fans à se moquer de lui.

Sadek est très ingénieux quand il s’agit d’interagir avec ses fans. Il l’a encore prouvé. Le rappeur de Seine-Saint-Denis a annoncé la sortie pour le 27 janvier 2023 de son prochain album. Intitulé Changement de Propriétaire, le projet a déjà le single éponyme de l’album disponible. Toujours dans le but de communiquer autour de cet album, Sadek a été de passage chez Colors. Il y a interprété le morceau en question en live.

De blanc vêtu avec un costume rouge au-dessus, le rappeur a livré une prestation de taille et qui est bien appréciée. Cependant, cela n’a pas empêché les plus attentifs de remarquer un geste inattendu de la part du rappeur. Dans le live, il faut remarquer ce qui se produit à la 19e seconde de la 4e minute. Sadek fait une coupure dans le morceau et ne cache pas sa rage dans le live.

Cette scène a donné naissance à un même que les fans ont pris le plaisir de commenter durant tout le week-end.

Une récupération au profit de l’artiste

Le même de Sadek a fait le tour de Twitter. Au lieu d’être irrité, le rappeur a plutôt aussi rigolé. Il a invité ses fans à continuer à envoyer des commentaires drôles au sujet du même. En échange, le rappeur promet des cadeaux. C’est aussi une manière pour lui de faire la promotion de son prochain album.

Si Sadek fait autant pour la promotion de ce projet, les fans sont bien pressés de savoir ce qu’il fera pour les deux autres. En effet l’artiste a annoncé qu’il sortira deux autres projets pour cette année. L’un est programmé en juin et l’autre en décembre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous