Sadek Booba affaire Puff Diddy 

Sadek et bien d’autres font subir à Booba les affres de l’affaire Puff Diddy 

Diddy est impliqué dans plusieurs enquêtes judiciaires qui l’accusent d’agression sexuelle.

S’il est vrai que les accusations d’agression sexuelle contre la personne de Diddy sont devenues nombreuses, une autre information émerge depuis peu et provient d’un document judiciaire. C’est celle qui renseigne sur le fait que le patron de label aurait eu des relations sexuelles avec Meek Mill. Si le rappeur de Philadelphie a démenti cela, un audio non authentifié a circulé et laisse entendre la voix des deux mis en cause en plein ébat sexuel. Cela fait désormais caricaturer Diddy comme celui qui a des rapports sexuels avec des hommes. Cette pensée a traversé les frontières américaines pour influencer l’actualité dans le rap français. Si Rohff a taquiné le sujet par le passé, c’est Sadek qui s’en sert pour clairement s’en prendre à Booba.

Booba pris au piège

Toutes les personnes qui ont côtoyé Diddy ont actuellement du souci à se faire. En effet, même si le bénéfice du doute existe, les pensées à leurs égards ne sont pas très amicales. Booba est le premier qui s’est attaqué à Bass For Real, connu pour être proche de Diddy. Le Duc a invité les internautes à se manifester pour le faire tomber. « Pour ceux qui connaissent cet escroc notoire “Bass for real” c’est peut-être l’heure… », a écrit le Duc.

Dans la même lancée, Sadek s’en est pris à Booba qui a aussi traité avec Puffy par le passé. « Pour avoir Diddy à son concert, j’imagine qu’il faut rendre des sacrés sévices, euh, services tu nous expliques Elie la pointe ?@booba t’as plus d’Internet ? », a écrit l’ex-rappeur.

D’autres internautes ont également interprété la présence de Diddy à l’un des concerts de Booba par le passé. « Avant de rencontrer Meek Mill, P Diddy a cassé le fiac à Booba.. », a écrit un utilisateur de X.