image-sat-clip-rap-fr-OM

Sat l’Artificier pose un “Rap Pour l’OM” dans son dernier clip!

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, l’Olympique de Marseille s’apprête à jouer sa finale de l’Euroa League contre l’Atlético Madrid, demain soir. Un match qui s’annonce compliqué tant l’écart entre les deux formations est énorme, en termes d’effectif ou en termes financiers. Du coup, la ville se mobilise derrière son équipe, pour lui donner ce supplément de motivation qui pourra peut-être faire la différence le jour de la finale.

Marseille est également une terre de rap, vous le savez. Et justement, Sat L’artificier, rappeur de la Fonky Family, a décidé de poser un petit rap pour soutenir son équipe, accompagné d’un clip. Ça s’appelle “Rap pour l’OM” et ça date d’il y a deux jours.

Simplement Sat

On retrouve donc le rappeur dans sa ville, qui se ballade dans les quartiers marseillais, et se rend au Vélodrome. Le clip a surtout une valeur symbolique, avec certaines paroles qui apparaissent pour leur donner plus de poids. Bon, on ne va pas se mentir, le flow est un peu rouillé par rapport à l’époque de “Mystère et Suspense”, mais ça fait plaisir d’avoir des nouvelles du Marseillais de la FF !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
19 − 9 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.