SCH fait référence à un morceau de Booba sur son nouvel album

SCH a sorti le 31 mai, un nouvel album intitulé JVLIVS Prequel : Giulio.

SCH et Booba ne sont pas forcément les meilleures amies du monde. B2O ne manque aucune occasion pour s’en prendre au Marseillais. Le style vestimentaire du S a même fait l’objet d’attaques par Le Duc au cours de la deuxième saison de l’émission Netflix Nouvelle École.

Malgré cela, SCH a fait référence à un titre de Booba. Cela laisse des interrogations.

Garcimore en 2007 et en 2024

Sur son album JVLIVS Prequel : Giulio, SCH a intitulé la quatrième piste de la tracklist Garcimore. C’est le surnom d’un célèbre magicien espagnol du nom José Garcia Moreno. À première vue donc, il n’y a pas vraiment de quoi être surpris de ce titre.

 C’est en écoutant le morceau en question que la similitude saute à l’oreille. Dans le morceau, SCH parle du magicien en l’associant à une arme à feu et au rap. « garcimore avec un fusil/ j’attends le rap game avec un Uzi », a déclaré SCH dans le morceau.

C’est presque la même tournure de phrase que Booba a utilisée dans son morceau portant le même titre en 2007. C’était sur l’album Autopsie Vol.2. « Je suis Garcimore avec un Uzi, abracadabra », a dit Booba.

Avec cette similitude, SCH fait-il des appels de phares à Booba ? S’agit-il d’une simple coïncidence ou SCH ignore-t-il que Booba a fait pareille rime ?

Booba n’a pour le moment pas abordé la question. Le Duc de Boulogne est occupé à bien d’autres attaques.

A LIRE AUSSI : Booba attaque SCH pour son album puis Rohff pour son Bercy

Pour cet album, SCH a quand même réalisé un bon démarrage sur Spotify. Pour les premières 24 heures du projet sur la plateforme de streaming, le S a cumulé 4,2 millions de streams. Il s’agit de chiffres encourageants et l’intéressé devrait continuer sur la même lancée.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi