SCH balance le premier extrait de "JVLIVS II" intitulé "Marché Noir"

SCH présente “Marché Noir”, le premier extrait de “JVLIVS II”

Le retour tant attendu de SCH est enfin là ! Après avoir envoyé le teaser de “JVLIVS II” et ouvert les précommandes, voilà que le S nous dévoile le premier extrait de l’album, intitulé “Marché Noir”.

SCH au sommet de son art avec “Marché Noir”

Il est certain que SCH est devenu en quelques années l’un des rappeurs majeurs de la scène française. Ses textes crues et imagés ancrés au sein d’un univers froid et hostile font du rappeur marseillais un personnage à part entière qui a su imposer son style et apparaît aujourd’hui comme une valeur sûre.
Auteur de cinq projets dont le classique “A7” sorti en 2015 et le premier tome de sa trilogie “JVLIVS” sorti en 2018, SCH reviendra en 2021 pour nous présenter le deuxième tome “JVLIVS II”. Très certainement l’un des projets les plus attendus de cette année 2021.

Cela fait quelques mois que le S annonce doucement l’arrivée de l’album. Une attente interminable pour les fans qui attendent la suite de “JVLIVS” depuis plus de deux ans.
Et alors que personne ne s’y attendait, voilà que SCH a lancé les hostilités cette semaine en dévoilant le teaser de l’album et en ouvrant les précommandes.

Profitant de l’engouement énorme autour de son retour, SCH a balancé hier, jeudi 4 février, le tout premier extrait de l’album tant convoité “JVLIVS II”.
Ainsi, le titre intitulé “Marché Noir” s’ouvre sur un mini court-métrage de trois minutes présentant une construction narrative autour du projet, à l’instar de “JVLIVS”. La voix-off, toujours orchestrée par la voix française d’Al Paccino, nous plonge en plein coeur de la mafia marseillaise entre le port de Gibraltar et celui de Marseille. SCH, accompagné de Kofs, arbore son statut de truand qu’il apprécie tant et semble embourber dans de sombres affaires.

Le court-métrage laisse ensuite place à la démonstration de kickage impressionnante de SCH pendant près de 4 minutes. Accompagné de Guilty pour la production, le S se faufile entre les mesures et les notes de violons pour délivrer une prestation hors norme sans refrain.
Voilà de quoi patienter jusqu’à la sortie prochaine de “JVLIVS II”.

Découvre également : Hamza délivre son album 100% drill « 140 BPM 2 »