SCH-fans-cinema

SCH donne rendez-vous à ses fans au cinéma

Ce sera le 23 novembre 2023.

SCH a peut-être annoncé qu’il avait besoin de repos pour régénérer son corps, mais il ne laisse pas ses fans s’ennuyer. Le rappeur leur donne rendez-vous le 23 novembre prochain pour une visualisation de concert au cinéma. 

Une séance unique

C’est sur le compte X d’actualité de l’artiste que l’annonce a été faite. La pochette de l’événement précise qu’il s’agira de la projection du concert du S au stade Vélodrome. En fond de couverture se trouve une image de l’arrivée par l’entrée A7 du stade du rappeur. Au loin et autour de lui, une foule de curieux avec un fumigène allumé.

Centré dans la partie supérieure de l’affiche, il est possible de lire : « SCH, le concert de l’orange Vélodrome ».

Dans la partie inférieure de la couverture, toutes les informations possibles sont données. Il s’agit d’une projection en exclusivité au cinéma le 23 novembre 2023 à partir de 20h.

En légende, le compte a juste rappelé l’essentiel des informations. « Rendez-vous le 23 novembre pour une séance unique au cinéma du concert de SCH au Vélodrome ! »

Les internautes s’arrachent déjà les places même si certains estiment que le tarif est abusé.

Il s’agit d’une opportunité pour ceux qui n’ont pas effectué le déplacement du stade de Marseille le samedi 22 juillet 2023 de vivre l’événement. De même, les premiers acteurs qui étaient dans l’enceinte du stade à cette date peuvent revivre ces moments avec cette projection.

Cette annonce est venue comme une surprise puisque le rappeur n’en a pas parlé durant ses différentes prestations. Parlant de prestation, le rappeur a menacé de jeter son micro à un agent de sécurité qui traitait violemment un spectateur. C’était au cours du festival breton Faîtes du bruit.

Orelsan a également donné rendez-vous à ses fans dans plus de 400 cinémas en Europe le 28 septembre 2023. C’est pour la projection de son concert de Civilisation Tour à la Défense Arena de Paris.

Lire également : SCH et Soso Maness font du catch avant le GP Explorer 2