Orelsan donne un avant-goût de la projection de Civilisation Tour au Cinéma

La projection est prévue pour le 28 septembre 2023.

Orelsan continue de faire la promotion de son album Civilisation Tour. Sa dernière trouvaille est la réalisation d’un film sur le live qu’il a fait à la Défense Arena. La projection de ce film est prévue pour le 28 septembre 2023 dans plusieurs salles de cinéma d’Europe. Pour s’assurer que tout se passera bien, l’artiste s’est rendu au cinéma et s’est mis dans la peau d’un téléspectateur avant le grand jour.

Orelsan regarde son propre concert au cinéma

C’est sur son compte X qu’Orelsan a partagé un résumé de la séance de vérification et de test. Pendant plus de 4 minutes, l’artiste a donné un aperçu de ce qui attend les cinéphiles.

En postant la vidéo, la star a ajouté une légende. « On a envoyé nos meilleurs journalistes tester le live d’Orelsan au cinéma on se voit dans 3 semaines. Les places sont en vente ici ».

Le visuel commence avec les images de l’entrée du cinéma et les affiches qui annoncent l’événement. Avec Scred et bien d’autres proches, Orelsan discute avant d’entrer dans le bâtiment. Dans une bonne ambiance, l’équipe a décidé de tester le rendu du film dans une vraie salle de cinéma. Orelsan se trompe en prenant par la mauvaise salle et cela provoque des rires moqueurs. 

En se rendant dans la salle, Orelsan rassure que le film n’est composé que de son concert à la Défense Arena de Paris. Chacun prend place dans la salle pour mieux analyser le rendu sonore.

Lire également : L’incroyable effet qu’Orelsan fait à Pierre de Maere

À un moment, les privilégiés avaient tous la tête en mouvement comme appréciant le spectacle. Pour Orelsan, les morceaux qui feront bouger les téléspectateurs sont ‘Basique’ et du propre.

Le rendez-vous est pris pour le 28 septembre à 20h dans plus de 400 cinémas de France et d’Europe. Les billets sont disponibles sur un site internet prévu pour cela.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi